Fin octobre ou début février en Afrique du Sud ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Mon fiancé et moi avions prévus de nous marier fin octobre 2018 a Durban mais au vu des recentes pluies diluviennes qui se sont abattues et des températures assez basses à Cape Town, je commence à avoir un gros doute! L’autre option est début février 2019.

Dans l’idéal, nous voudrions peu de risque de pluie et des températures plutot chaudes. Nous nous marrions a Durban mais nous irons aussi à Cape Town, nous essayons donc de trouver le meilleur compromis !

Je suis évidemment bien consciente qu’il est impossible de prévoir le climat de l’année prochaine mais selon vous - quelle serait la meilleure periode ?

Merci !!

Caroline

Bonsoir,

Si tu veux aller au Cap et faire la Garden Route, il n’y a pas photo, c’est le mois de février qu’il faut choisir. Il fera beau et chaud.

A+
Annick

Bonjour Annick,
J’espere que vous etes toujours active sur ce site car vos conseils m’ont l’air d’etre une mine d’or.
Nous sommes 2 familles avec ado de 12 à 16 ans qui planifient de faire l’Afrique du Sud en Fevrier ou Octobre prochain. J’ai déja eu la chance de faire le Kruger et j’ai tellement aimé que je souhaiterais le faire decouvrir à mes enfants.
Sur 14 jours je pense me cantonner 1 nuit à l’arrivée à mi-chemin, Blyde Canyon 2 nuits , le Kruger 4 nuits, vol de Nespruit vers le Cap pour 7.
Qu’en pensez-vous?
Fevrier est- elle vraiment une période rédhibitoire ?
Merci beaucoup!

Sujets suggérés

Services voyage