Fiche de traçabilité numérique à Venise

Forum Venise

Bonjour,
Je pars prochainement à Venise en avion avec mon mari. J’ai rempli sur le site concerné la fiche de traçabilité numérique. Mais doit-on faire une fiche par adulte ou par famille? Ce n’est pas très clair, il est indiqué “suivant les pays” mais je n’ai trouvé aucune réponse.
Je précise que nous sommes vaccinés tous les 2 et avons notre pass sanitaire européen.
Merci pour votre aide!

Bonjour,
pas bien clair mais sur le site EU Digital Passenger Locator Form (dPLF) pour entrer en italie, il est indiqué un par personne adulte, mème si ailleurs j’avais lu un par famille ou groupe, mais bon pour passer tranquilles chacun le sien-

Information for travelers with Italy as destination country:All passengers wishing to enter Italy, via all means of transportation, will be required to complete the digital PLF (https://app.euplf.eu), prior to entering the country.Domestic flights do not need dPLFOne form must be completed for each adult passenger;CG
CG

Bonjour,
Merci ! Comme ce n’est pas clair, je vais faire un document par adulte. Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage