Fiche de traçabilité avec voyage en bus à Venise

Forum Italie

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le site

Je vais partir de France à Venise en bus , je reste à Venise du 7 au 10 septembre 2021.
à quelle moment je peux remplir la fiche de traçabilité?c’est bon 1 mois à l’avance ?
Quand je dois remplir ma fiche de traçabilité , sachant que je passe la frontière au Fréjus , sur les choix d’entrée du territoire, je ne sais pas si je mets Turin(car le bus s’arrête à Turin), ou autres (car le tunnel de fréjus n’est pas mentionnée dans les choix d’entrée en Italie).
Peut-on imprimer cette fiche de tracabilité ?

Merci d’avance
Cordialement

Bonsoir,
le tunnel du Fréjus part de Modène en France pour arriver à Bardonecchia en Italie, ville d’entrée donc pour vous; il est demandé de remplir ce DPLF en numérique sur le smartphone, si pas possible en format papier.
Oui vous pouvez le faire tranquillement bien avant votre départ.
CG

Merci pour les réponses
Bardonechia n’est pas sur la liste non plus.
Mon smartphone est assez vieux , je ne peux pas le faire dessus, le format papier c’est celui qui est marqué en italien ? si oui, on ne peux pas le traduire .

Je suis assez inquiet
Merci

Re bonjour
Est-ce que pour le format PDF (celui qui est en italien), en bas c’est marqué “signature du déclarant” et du “transporteur” ? C’est le conducteur du Flixbus qui va signer ?

Le formulaire '“pdf” c’est un par personne ?

Sur le formulaire “pdf” en italien ,il y a une question si j’ai séjourné ou fait des transits au cours des 14 derniers jours, je réponds quoi ? Vu que je ne suis allé nulle part à part que je suis en France .

Le dplf qu’on fait sur smartphone , il est marqué “qui contacter en cas d’urgence?” le problème c’est que j’y vais en famille et je ne connais personne à contacter en cas d’urgence, je peux mettre les coordonnés d’une personne qui viens avec moi ?
S
i on le fait sur smartphone, on recoit le QR code par mail , puis il faut le laisser sur le téléphone ,c’est bien cela ?

Merci

Bonjour
Merci pour vos réponses

Sur la fiche de traçcabilité dans la partie “heure d’arrivée” , j’ai mis l’heure d’arrivée à ma destination ,pas à mon heure d’entrée en Italie, est ce que j’ai eu juste ou alors j’ai faux et je dois recommencer une nouvelle fiche de traçcabilié ?
Merci

Suppose que cela ira très bien, en fait ce n’est pas à qq heures près l’important étant de pouvoir vous retrouver si jamais vous aviez été cas contact pendant le voyage.
donc adresse temporaire et n- de portable font l’affaire
CG

Merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage