Fiabilité compagnie Aeroflot pour un Japon-Paris ?

Forum Avion

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de planifier un voyage au Japon en partance de Paris et je suis tombé sur les offres alléchantes de la compagnie Aeroflot pour ce qui concerne le trajet en avion.

Après avoir lu de nombreux sujets sur ce forum, qui pour la plupart datent de plusieurs années, j’aimerais avoir des avis plus récents sur la qualité et la fiabilité de cette compagnie. Certaines personnes m’ont déconseillé fortement cette compagnie pour des question de sécurité.

Pourriez-vous me faire part de votre avis / expérience si celle-ci date de 2017 ou 2018 ?

Dans l’attente de vos réponse, je vous souhaite une bonne soirée,

Aurel

comment ceux qui parlent de securité peuvent ils etre credible???

Aeroflot volent depuis des dizaines d’années partout dans le monde, et leur logn courriers en valent bien d 'autres…
ok le problèlme de cettte cie est le transit à MOW, rien quune salle et attendre! encore faudrait il ne pas y passer la nuit…
le service plutot moyen mais c est à la russe…
je suis par contre d 'acord pour dire que les vols interieurs russie sont eux problematiques avec des appareils obsolètes et des conditions climatiques extrèmes!
Il y a pourtant plethore de vols sur TYO,pour trouver une meilleure cie…
par exemple je prendrais EVA AIR via Taiwan…et le vol le plus rapide au mond e pour tyo est avec la cie finnair qui , je crois, reste la seule à passer par le pole !

Bonjour,
Cette possibilité est surtout une question de coût. Les billets proposés par Aeroflot sont 150 à 200 euros moins cheres que les autres compagnies, alors pourquoi se priver si les conditions de voyage sont bonnes, ce que je cherche à savoir.

Bonjour,

allez voir des avis sur flightreport
Il y en a en français et en anglais, vous pouvez choisir l’année, la classe, la compagnie, le trajet…

et vous pourrez comparer avec plusieurs avis de personnes voyageant assez souvent en général (les gens qui postent leurs avis sont la plupart des voyageurs fréquents).
Un peu rébarbatif parfois à lire, mais c’est concret, et argumenté. Photos à l’appui.

Sujets suggérés