bonjour,
pour ALBI 18/20 mai, il faut y ariver avant, ou le jour meme? Qui a l"habitude ? Moi, c’est la premiere fois que j’y vais. Pour l’eau, ils demandent de faire le plien avant, mais ou? On arrivera de Grenoble.
Erreur de forum: postez sur “Midi-Pyrénées” (France).
C’est fait?
bonsoir.
sais pas faire. De plus, j’ai que 15GO/ mois. Donc si je cherche trop longtemps etc. Mais je vais essayer. Merci du conseil. Bertu.
bon, je n’y arrive pas. Le mieux, c’est de supprimer mon message si vous pouvez le faire. Je vais encore essayer…Fallait aussi savoir tout cela. Enfin…Chacun sa specialité…La prochaine fois, je n’ecrirais pas si je ne sais pas . A+. Bernard.
re… comment je peux supprimer mon messsage sur Albi? Je n’y arrive pas. SUPPRIMER c’est ou? Merci à vous.
Bonjour
J ai l habitude de cette fête a laquelle nous participons régulièrement
Tu peux arriver le jeudi dans la matinée l acceuil est prévu . Il y a sur place eau disponible et lieux de vidange mais comme ce n est pas conseillé de se déplacer pendant la fête vaut mieux arriver plein et vidanfges faits . Pour les WWC pas de soucis il y a des lieux de vidange
Si tu veux faire des compléments d eau c est possible mais , prévoit un bidon , un reservoir ou arrosoir pour faire les navettes
Il y a de quoi acheter sur place pour manger , ou la possibilité de s inscrire aux repas servis
A Albi il y a un supermarché juste en face de l espace de la fête
Si besoin n hésite pas a demander plus de renseignements . On y va avec une bande de copains et pour être ensemble sur le site on se retrouve la veille a proximité pour pouvoir entrer ensemble
Bonne fête européenne et au plaisir peut être
Bonjour.Je te remercie pour tes informations et conseils. Nous avons prevu d’arriver jeudi de Rodez (une visite au passage via millau bridge) Nous avons la couleur Bleu. A+ et merci.
Mais avant, c’est PORTO.