Ferry Zante

Forum Grèce

Bonsoir,

Au secours je voulais booker pour le mois de juillet, mes billets sur les ferries Zante, enfin j’ai leur site qui n’est qu en grec et biensûr je ne parle pas le grec!
comment réserver ?
En plus sur gtp il y a un ferry indiqué à la date et l heure qui m’interesse et sur le site de ZAnte pas du tout!
Avis à ceux qui connaissent cette compagnie…ou qui on destuyaux pour reserver.
Merci à vous tous de votre aide.
bonne soirée

virginy

Tu as changé de programme, il y a 15 jours tu allais dans les Cyclades ?

S’agit-il du site de Ionian ferries ? Parce que leur tableau horaire ne va que jusqu’à fin juin.

Pour faire une simulation et/ou réserver, tu vas sur le carré bleu en bas à gauche de la page, intitulé εισιτήρια et tu cliques sur κράτηση (réservation) et tu auras la grille pour rentrer tes ports et tes dates. Attention de ne pas mettre juin au lieu de juillet. Tu verras au moins si la liaison existe.

bonjour

euromer (montpellier) distribue les billets de cette compagnie
livraison sous 2/3 jours à domicile

Non c’est justement la liaison entre milos/sifnos puis sifnos/serifos et enfin serifos/le pirée je suis alllée sur zanteferries.gr et là impossible de trouver le site en anglais…

Merci merci en tout cas

A part la liaison Serifos/Le Pirée il ne sert à rien de réserver les autres liaisons.

Tu peux toujours réserver une fois sur place dès que tu arrives par exemple. A l’aéroport d’Athènes il y a une agence de vente de billets de bateau…

Sinon comme d’autres te l’ont conseillé, tu peux réserver via Euromer qui t’envoie les billets à domicile.

Sujets suggérés

Services voyage