Ferry Split-Dubrovnik

Forum Croatie

Quelqu’un a t-il déjà pris le ferry entre Split et Dubrovnik C’est 11h30 de bateau mais cela vaut il la peine ? Merci

De mon point de vue, vraiment pas. Bien trop long et cela n’apporte rien, car il n’y a pas grand chose sur le ferry pour s’occuper mis à part le café et vous ne verrez presque rien sauf à l’approche des ports d’escale…

Pour moi, aucune hésitation: la route qui longe la mer est magnifique, à faire tranquillement en voiture( ou en bus); le bateau n’ a aucun intérêt sur ce trajet, vous ne verrez rien. Si vous tenez à prendre un bateau, faites plutôt une virée sur une île.
bonnes vacances

Merci pour ces réponses.D’autre part est-il possible de partir une seule journée sur une ile avoisinant Split en partant tôt le matin.Je n’ai pas trouvé de ferries vers 0800 ou 0900h avec un retour vers 1700.

Il n’y a que Brac, qui soit proche, sinon, il faut aller à Hvar, encore plus éloignée mais on peut se limiter à la visite de Hvar alors que celle de Supetar est un peu limitée pour apprécier Brac. Sinon, il y a Ciovo face à Trogir, accessible en voiture…

Bonjour
Un itinéraire agréable :
de Split prendre le ferry pour l’ile de Korcula (3h15 de ferry : Split/Vela Luka) puis passer sur la presqu’île de Peljesac pour rejoindre Dubrovnick.
Mon coup de coeur : Trogir à qqs km au nord-ouest de Split.
Bon voyage

Merci pour tous ces renseignements

Sujets suggérés

Services voyage