Bonjour,
d’après ce que j’ai lu, il n’y a pas de liaison quotidienne en ferry entre Santorin (dont je comptais juste utiliser l’aéroport) et Anafi où je projette d’aller passer quelques jours, même en très haute saison (fin juillet pour nous). Est ce que quelqu’un saurait si c’est toujours le cas ? Merci
Hello,
En effet , pas beaucoup de ferries pour Anafi au grand désespoir des habitants et professionels de l’ile qui râlent.
C’est le Blue Star Ferry 3 fois par semaine plus le “petit” Maistros de la Santorini Boatmen Association en été dont les horaires ne sont pas encore publiés
C’est peut-être un mal pour un bien qu’il n’y ait pas beaucoup de liaisons entre ces deux îles.
Anafi, un Santorin bis en devenir ?
Mais au fait tout ce pognon dépensé à Santorin ou à Mykonos, il va où ?
Merci de la confirmation !
A mon avis c’est pas qu’ils veulent devenir un petit Santorin mais plutôt que deux ferries par semaine, c’est pas pratique dans la vie quotidienne de l’“anafinien”.
Pour peut-être en savoir plus sur les possibilités de ferries, surtout à propos du Maistros Santorini, je suggère de contacter l’agence locale Roussou Travel dont les coordonnées sont indiquées à la page internet ci-dessous:
Quelques liaisons de 2024 sont indiquées sous les coordonnées.
Le Blue Star Chios qui passe à Anafi est sur une route subventionnée qui opère toute l’année entre le Pirée et Rhodes.
Ses horaires pour cet été sont disponibles sur le site de Blue Star Ferries