Je commence à préparer un voyage en sicile. Vue les distances, j’aimerai prendre un ferry au départ de Gênes pour Palerme avec mon camping car .
SI quelqu’un a déjà fait un tel transport ?. Quel site avez vous utiiser pour reserver?
Le mois de mai est il une bonne période pour visiter ce pays. .En vous remerciant par avance pour toutes vos infos .
Bonsoir,
Il y a peu de temps j’ai vu 3 pages d’informations sur toutes les traversées maritimes dans un “camping car magazine”.
Essayez de rechercher le numéro de la revue correspondante et vous le commandé chez votre buraliste vous aurez tout ce qu’il vous faut.
La Sicile en mai c’est beau et déjà chaud. D’après ce que j’ai pu lire de camping caristes qui y sont allés c’est très apprécié.
Mais c’est dommage de ne pas descendre le long de l’Italie pour visiter et arriver dans les Pouilles qui sont à voir ainsi que les maisons troglodytes de la côte ouest.
Louis
Bonjour,
J’ai retrouvé un message d’un intervenant qui a fait la Sicile il y a un an il s’agit de " diabolowhite" essayez de le contacter il est Suisse.
Louis