Bonjour,
je voudrais savoir depuis quel embarcadère part-on pour rejoindre L’île de Lombok en sachant que je serais logé à Ubud ( Bali ) et je me rendrais à Senggigi ( Lombok ) ?
Et aussi, combien de temps à l’avance faut il acheter les billets pour la traversée ?
je vous remercie par avance pour vos retours.
(message supprimé par son auteur)
Bonjour baroudeur,
Je suis intéressé par le même trajet.Je vois sur la carte que Bangsai est plus proche de Senggigi que Lembar.Savez-vous s’il y a des bateaux entre Padangbai et Bangsai?
Merci
Il semble y en avoir (c’est Bangsal et non Bangsai), voir sur 12go par exemple: Ferrys de Padang Bai à Jetée Bangsal à partir de 218,500 IDR Août 2023
Nota: ne plus solliciter Baroudeur … pour ses prestations tarifées !
Merci tricmuche pour votre aide
Bonjour,
J’ai vu que vous êtes allé sur l’île de Lombok( Senggigi)via Pandangbai.
SVP,pouvez-vous nous transmettre vos informations pour la traversée et devons nous réserver avant où sur le port?
Nous souhaiterons partir de Pandangbai à Bangsal .
Merci beaucoup pour vos infos.
Pensez-vous qu’il soit possible de prendre 1 bateau pour partir de Bangsal sur l’île de Nusa Penida pour le retour ???
Merci beaucoup
Bien cordialement
Belle j
Bonjour,
Pour la réservation nous l’avions fait depuis le port de Padangbai parce que quelques jours avant la traversée était fermée du fait d’une mer impraticable.
Sinon, il est bien sûr possible de réserver à l’avance.
Pour aller de Bangsal vers Nusa Penida je sais pas si c’est possible, peut-être qu’il y aura quelqu’un pour vous répondre là dessus.
Une fois arrivé à Bangsal et pour vous rendre à votre hôtel, si vous voulez appeler un taxi via Grab ou l’autre application dont je ne le souviens du nom, il faut sortir de l’enceinte du port car c’est un peu la guerre entre les différents taxis.
Voilà ce que je peux vous dire, en espérant que vous trouviiez toutes les infos utiles sur ce forum.
Bonne journée
Bonjour, Il vaut mieux réserver à l’avance vos trajets en haute saison. Pour le trajet Padang Bai - Bangsal, le mieux c’est de prendre la compagnie Eka Jaya Fast Boat. Ils ont un site à eux. Ce sont de gros bateaux, du coup, quand la mer est agitée, ils tanguent moins. Et alors je vous conseille de prendre le bateau au plus tôt le matin car la mer est plus calme. Je pense que vous pouvez faire Bangsal-Nusa Penida car certaines compagnies s’arrêtent à toutes les îles (Bangsal - Gilis du nord ouest - Nusa Penida - Nusa Lembongan) avant d’arriver sur Sanur… Un autre site de réservation de speed boat : 12go Asia…