Faute de frappe deuxième prénom - Air China / Edreams

Forum Avion

Bonjour / Bonsoir à tous !

Emm… Par où commencer…
Je m’en vais voyager dans 7 jours en Corée du Sud et vais utiliser la compagnie Air China pour m’y rendre avec une petite escale à Pékin. Or, aujourd’hui je me rends compte qu’il y a une erreur de frappe sur mon Deuxième prénom sur ma réservation. Le nom de famille est intact mais mon prénom est Dilan, Sinan et il apparait dans la case prénom comme “Dilan Sinam” … la bourde …

Devrais-je m’inquiéter ? Sachant qu’il s’agit que d’un aller et que les lettres se ressemblent beaucoup et que c’est techniquement mon deuxieme prénom qui est erroné
Edreams va surement me demander de payer une soixantaine d’euros pour cette modification mais faut-il encore qu’ils décrochent sachant que leur numéro est surtaxé…

Merci d’avance

Second ( ou deuxième) prénom donc il n’est jamais obligatoire de le mentionner et une erreur dans un prénom second(aire) , ne pose aucun problème.

Un ami prénommé Géra_Ld a déjà voyagé avec un billet où son prénom était devenu Géra_R__d.
et quand on lui a fait la remarque à l’enregistrement, il a fait celui qui découvrait l’erreur, en a ri et il a reçu une carte d’embarquement avec son vrai prénom. ( Vol CDG - CAN de China Southern).

Sujets suggérés