bonjour, nous avons l habitude de partir sans reserver l 'hébergement (Asie ou Grèce Crete Brésil…)car cela nous laisse libre mais à Madère comme l’ile est petite peut-on trouver un logement au dernier moment fin juin debut juillet? merci de vos retours d’expérience
Bonjour,
Je ne connais pas la situation de tous les loueurs de l’île mais pour notre cas nos 5 gîtes se sont loués pour le mois juillet entre janvier et février.
Le mois de Juin lui s’est rempli plus calmement.Je pense que c’est un mois charniére avec les examens pour les familles avec enfants et les entreprises qui ont plus d’activité en prévision des congés d’été.
Je pense que s’y prendre tôt vous offrira un plus large choix d’hébergement et évitera de prendre un hébergement par défaut.
Effectivement, les conseils de Pascal g sembles exacts.
Aynant passé un séjour extraordinaire, j’ai conseillé cette destination a une amie qui à voulue s’y rendre en Juillet, il y a maintenat 1 mois, elle n’a rien trouvé de correct de disponible.
Je vous encourage tout de même a effectuer ce voyage à Madère une prochaine fois, cette île est une véritable surprise !