Faillite de Malev ! Quels recours?

Forum Hongrie

bagson qui retrouve de l’espoir, ca fait plaisir :slight_smile:

Et oui comme quoi!!!

Lorsque vous rédigez le dossier, il faut mettre des pièces jointes. Moi, j’avais presque rien mis, ne sachant pas comment m’y prendre. Le jour du procès, une dame charmante de l’agence était là et m’a remis un dossier énorme de 80 pages ! J’ai râlé devant le juge en demandant un report d’audience. La juge a accepté. Pour le coup, j’ai fait un dossier en trouvant des articles de journaux, de la jurisprudence, etc… Ce dossier, je l’ai envoyé à la partie adverse (c’est obligatoire).
Le jour du procès, cette fois, j’étais prête. Je suis restée super calme. j’ai expliqué et j’ai dit à la juge que j’avais confiance en sa décision. Un mois plus tard, je reçois le jugement en notre faveur. J’avais peur de devoir faire appel à un huissier pour récupérer effectivement l’'argent, mais non, l’argent est arrivé sur mon compte en quelques jours.
Pour moi, ça tient encore du miracle parce que je n’y croyais pas trop.
Je vais trouver le temps de vous donner les articles que j’ai utilisé. Je vous laisserai les liens, ils sont sur internet. POur l’argumentaire, j’ai pondu un truc bateau, et surtout en restant très clean dans mes propos, sans insultes…
Edreams, opodo, Go voyage… ils vont me haïr… mais franchement vu comment ils nous traitent, ça leur fera les pieds…

Merci de nous donner de l’espoir à nouveau. Pouvez vous nous donner les éléments pour constituer notre dossier afin d’être prise au sérieux devant le juge. Merci de votre aide car j’étais complètement désespérée.

[quote]
Bagson, ce n’est pas parce que tu n’as pas récupéré tes sous que tout le monde n’a pas réussi a le faire et que ce forum serait peuplé de menteurs :slight_smile:
Plein de monde a récupéré son argent via la plupart des banques ( du moins pour ceux qui avaient acheté un vol sec directement via Malev ou via Voyages sncf )
Ici ce n’est pas un tribunal ou tout le monde serait contraint de fournir des preuves ( et quelle preuve ?! ) mais un forum d’entraide :wink:

Bref, reste zen :](/citation]

Bonjour, malgré les nombreuses démarches que j’ai fait auprès de la Caisse d’épargne Aquitaine poitou charentes, ils ne m’ont pas remboursé (alors que j’avais réglé par CB vols secs via Malev - et demande à moins de 70 jours) - j’en avais pour 250 euros à peu près - depuis j’ai changé de banque. Mais il faut être optimiste et je suis contente de voir que certains ne se découragent pas et qu’ils font les démarches nécessaires - effectivement surtout lorsque qu’ils sont passés par des agences. Les messages de ceux qui ont été remboursés - je ne vois pas leur intérêt de le dire si c’etait faux - sont de bonne augure ! Il faut poursuivre dans ce sens ! bonne chance

Bonsoir à tous

J ai eu le même problème avec la caisse d’épargne (59) qui n’a jamais voulu me rembourser ni par le médiateur d’ailleurs .
La seule solution: les quitter pour rejoindre une banque plus cool sur ce sujet et surtout leur faire une “bonne pub”

Bravo a ceux qui ont pu récupérer leurs mises

Bonjour azora,
merci pour votre témoignage, bravo pour votre ténacité et mes respect pour votre courtoisie.
La dame de l’agence qui vous a remis un dossier de 80 pages était-ce la représentante de la partie adverse ?
Votre action sert désormais de jurisprudence.
Vous êtes au fait des procédures et du bon comportement à avoir. Merci d’apporter vos informations et votre détermination à ceux qui sont confrontés à cette situation.
Je souhaite voir en France l’action de groupe « à la française » présentée au Parlement dans le cadre du projet de loi sur la consommation au printemps 2013.
Avec mes encouragements,
Cordialement

bonjour,je suis en train de constituer mon dossier et faire la meme démarche que vous,mais j’aurai besoin de votre aide,comment faire, quel interet avez vous demandé,comment commencer la procédure,aidé moi s’il vous plait,je ne sais comment vous contacter.

Alors du nouveau ? Moi je me suis fâché avec ma banque qui ne voulait pas rembourser et j’ai écrit plusieurs fois à OPODO qui maintient toujours le silence radio.

Bonjour,

Go-voyage et/ou autre ne veulent pas nous rembourser les tickets, je n’arrive pas à lui faire me rembourser les taxes d’aéroport.

ça vous dis une démarche collective?

Bonjour,

J’ai pris mes billets également par go voyage avec 3 autres amis.

Je suis prête à faire cette démarche avec vous !

Bonjour Je suis prêt moi aussi à faire le nécessaire
J’ai acheté 4 billets chez go

Bonjour

Apres plusieurs mails et appels telephoniques aupres de GOVOYAGES je n’ai comme beaucoup d’entre vous aucune reponse. J’en ai marre je suis prête à me joindre à vous pour récupérer mon du (et peut être plus)
Je compte sur des personnes compétentes pour mener à bien notre action
Merci d’avance pour votre aide

Bonne Nouvelle ,
Go voyage rembourse les billets Malev !!!
Ce n’est pas une blague !!! Je viens d’avoir l’information chez eux direcetement .

C’est un voyage sec .

Oui c ca , billet d’avion seulement achete chez govoyage avec la compagnie Malev ,

bonjour,pouvez vous donner plus de détails,moi on m’a dit ça plusieurs fois et je n’ai rien reçu.On me répond attendé encore,ou pas de nouvelles pour le moment,cela ne dépend pas de nous…Vous a ton donner une date?

bonjour,nous attendons toujours votre aide,merci

Gogogovo, vous êtes une taupe de govoyages ?
Pour en être convaincu voici votre message d’aujourd’hui et celui du 29/12/2012.
Quelle coïncidence !
Mêmes propos et mêmes mensonges.
Il suffit d’afficher tous vos messages en cliquant sur votre pseudo.
Résultat : à 16 ans vous devriez faire vos devoirs et apprendre vos leçons.
Bonjour à vos parents.

Go voyage
Posté par Gogogovo (9 messages) le 29 décembre 2012 à 10:01 Il y a. Deux semaines j’ai appele go voyages pour demander des nouvelles et on m’a repondu que c bon et que IATA normalement gere apres liquidation et que il y a eu l’accord de malev pour remboursement des gens . Et c go voyage qui ma dit ca et on m’a confirme que il faut etre patient pojr le remboursement ,pour cela je vous dis faites tres attention car si notre argent est encaisse par les agences il faudra bien qu’ilnous le rembourse suivez cette afffaire et ne baissez pas les bras ne dites pas c mort .bonne journee a vous tous

Tout d’abord bonjour a vous , je ne sais pas a quoi ça peut servir de dire des mensonges , si je suis sur ce forum c’est que comme la plupart: j’ai acheté 3 billets sur Go voyages et j’attends le remboursement et que je rapporte exactement ce qu’on me dit au service client Go voyages et que vous me croyez ou pas c’est ce qu’elle m’a dit la personne de go voyages et que je serai remboursée et elle m’a demande de lui envoye mon rib a cette adresse mail : rib@govoyages.com car ils n’ont plus nos coordonnées bancaires en tout cas essayez de les appeler ? Si vous avez de l’argent chez eux autant le réclamer au lieu de traiter les gens de menteurs !

Non on ne m’a pas donne de date elle m’a demande de lui envoye le Rib et elle m’a dis la somme , bon sur trois billets je perds 200 euros en total ., j’attends maintenant le virement mais quand aucune idée !

bonjour,pouvez vous me donner le numéro de téléphone auquel vous avez appeler,mes numéro ne répondent pas,merci.

Alors vous avez pu les appeler ?? Et est ce que vous avez eu une réponse positive ??

moi je n’arrive pas à les avoir comme vous.
ils ne répondent pas
gogogovo donnez moi le numérode téléphone auquel vous avez appelé. ils me donneront peut être une réponse

bonjour a tous je viens d’envoyer un mail en demandant ou en est mon dossier,j’ai reçu une réponse positive:Votre dossier est en cours de remboursement sous 15 jours vous recevrez le montant accordé par la compagnie aérienne,crédité par la carte bleu qui a servi au paiement.on verra si cela est vrai et de combien sera le montant.Impossible de les avoir au téléphone,
j’ai envoyer un mail au service client govoyage.

Sujets suggérés

Services voyage