Facebook Messenger peut il fonctionner en mode éphémère à Madagascar?

Forum Madagascar

Bonjour à tous.

Le mode éphémère de Messenger ne fonctionne pas pour tous les pays (d’après ce qu’ils disent).

Avez vous déjà fait l’expérience, et cela fonctionne t il?

Merci de votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage