Extension de visa Bangkok ? besoin de précision svp

Forum Thaïlande

Salut a tous :slight_smile:

Je suis arrivé sur bangkok le jeudi 14 dec sans visa et sans billet retour, j’ai donc une limitation de 30 jours sur le sol thaïlandais. je souhaite faire une extension de visa auprès du service d’immigration de bangkok pour 30 jours supplémentaire. mais avant d’y aller tête baissée, j’ai quelques questions à vous poser.

Etant partie à l’aventure, je n’ai pas voulu réservé d’hotel. j’ai donc du indiquer une fausse adresse de résidence sur le formulaire d’immigration donné dans l’avion pour passer la douane à bangkok.

Mes questions :

1. Lors de la demande d’extension, est ce un problème si je marque une autre adresse que celle du premier formulaire remplis dans l’avion et en l’occurance une vrais, celle de mon hotel actuel ?

2. Puis je demander une extention de visa après avoir passé qu’une seul semaine sur le sol thai ou faut il attendre les derniers jours ?

3. Faut t’il prouver un départ de la thailande sous les 30 jours suplémentaires demandés ?

4. Est ce qu’il risque de m’embéter si ils s’aperçoivent que je n’avais pas de billet retour lors de mon premier mois en thailand ?

5. Faut t’il justifier d’une reservation d’un minimum de temps dans les 30jours suivant pour prétendre à l’extension du visa ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bjr

question 1 // aucune importance
question 2// demandez de suite car ensuite avec les fetes il risque d y avoirdu monde ou risque de conges
question 3-4-5 // non

Merci pour cette réponse clair et rapide :wink:

Sujets suggérés

Services voyage