Expérience sans problème au Portugal : loueur de voitures à Funchal

Forum Madère

Non, tous les loueurs de voitures de Madère ne sont pas des escrocs.
Réservation par mail sans acompte ni carte. Prix en baisse la veille de prendre la voiture, le loueur s’aligne. Pas de vérification ni en prenant ni en rendant l’auto. Pas d’empreinte de carte, pas de caution Retour avec remise des clés à la réception de l’hôtel ; Changement de véhicule immédiat après une crevaison. Bref, une location comme on aime.
La pub est mal vue sur les forums du routard, donc si vous souhaitez les coordonnées de ce loueur, contactez-moi en message privé.

1 « J'aime »

Bonjour, je vais partir partir à Madère samedi et je cherche un loueur de voiture sérieux suis donc intéressée par celui que vous avez trouvé, on m’a conseillé de prendre une voiture de classe B plutôt que classe A car plus puissante sur les routes de montagne mais ce n’est pas précisé sur les sites (classe A ou B) merci d’avance pour votre réponse

Bonsoir,
Effectivement certaines montées sont très raides…
Nous avons trouvé que le réseau routier était bon, voire très bon. Mais nous avions une petite 108 Peugeot (location classe A) qui s’est révélée bien pratique mais manquant de puissance dans certaines circonstances. Nous avons fait une montée sans pratiquement pouvoir passer la seconde… et cette montée faisait près de 10km… Donc une classe B vous coûtera un peu plus chère mais sera plus adaptée.

Bonsoir, je serais intéressée par le nom du loueur, je pars pour Madère à la fin du mois. Merci. Belle soirée.

Bonjour,
je serais intéressé pour connaitre le nom du loueur de voiture que vous avez contacté à Madère.
Merci beaucoup
Bien cordialement
Laurent

Bonjour

Le loueur est le suivant, en espérant que votre expérience sera aussi bonne que la nôtre

Bon voyage

Faudier

Merci pour le renseignement et vos bons voeux de voyage.

Bonjour, je compte me rendre à Madère fin Mars et louer une voiture. Pouvez-vous me conseiller un loueur car au vu de certains messages postés, je deviens “frileux”.
Merci pour votre réponse. Cdlt

Bonjour, nous partons en mai. C’est possible d’avoir le nom du loueur svp
Merci

Sujets suggérés

Services voyage