Expatriation en Egypte à 21 ans

Forum Égypte

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous , je me présente je m’appelle Maxime et j’ai 21 ans à l’heure actuelle ,
Je viens sur le forum afin de poser quelques question , comme dit dans le titre je souhaite m’expatrier en Egypte , plus particulièrement au Caire , j’y suis allé l’été dernier (je suis parti seul afin d’y retrouver ma petite amie et sa famille). Depuis mon retour en France , je ressent comme un manque , comme si une partie de moi est restée là-bas , enfin bref , là n’est pas le sujet , à l’heure actuelle je souhaiterais sortir du territoire Français assez rapidement
Les questions que je me pose sont les suivantes :
1- Combien de temps faut-il pour réussir à s’expatrier (à peu près)
2- Est-il simple de trouver un travail là-bas ? (je parle évidemment courrament français et je parle anglais aussi)
3- Evidemment , vous vous en doutez à 21 ans la vie commence etc donc les moyens financiers sont pas fou , mais est-ce vraiment un problème de partir de rien ?

Ce sont clairement mes trois principales questions , je vous remercie d’avance pour vos réponses en espérant que celles-ci soient positives

Bonjour,
Non c’est pas difficile de s’expatrier en Egypte, comme dans tous les pays du monde, c’est selon votre caractère et volonté, et vous demander pourquoi, si c’est pour le pays et la vie ou la fille que vous avez rencontré en …congé? Posez-vous la question, et éventuellement à vos parents, c’est pas parce que vous avez 21 ans que vous ne pouvez leur demander un conseil !
Et pour le travail, c’est comme chez nous, est-il facile de trouver un boulot à l’heure actuelle??
Chez eux c’est pareil, c’est même galère,en plus vous n’êtes pas égyptiens, donc…
Et n’ésseyez pas de travailler sans visa de travail, car c’est la prison de suite.
Car le visa de travail n’est pas le même que visa touristique.
plus d’infos vous pouvez revenir vers moi si vous le souhaitez.
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage