Bonjour
j’aimerai avoir un vol direct paris puerto plata mais je n’en trouve pas. Pourriez-vous m’indiquer si il y en a. Je vous remercie beaucoup de vos réponses.
Martina
Bonjour
j’aimerai avoir un vol direct paris puerto plata mais je n’en trouve pas. Pourriez-vous m’indiquer si il y en a. Je vous remercie beaucoup de vos réponses.
Martina
Bonjour,
Deux options :
Si vous habitez Paris, prendre l’autocar de nuit flixbus à Paris Bercy (ou à l’aéroport CDG) qui vous dépose à l’aéroport de Bruxelles (Zaventem). Autocars très confortables. Prix autour de 10 euros si vosu ne vous y prenez pas en dernière minute.
De là, vous prenez TUIfly. Voir là : https://www.tuifly.be/fr/last-minute/bruxelles/puerto-plata
Ou bien, vol pour St Domingue, et là, vous allez à la capitale avec une voiture UBER (il y a le wi fi gratuit à l’aéroport de St Domingue) ou un taxi, jusqu’au terminus des autocars Caribe Tours à St Domingue Prix 450 pesos (moins de 8 euros) durée : 4h15. Un départ toutes les heures sur l’heure juste (de 6 heures à 19 heures) + quelques départs de plus sur les demie heures.
Dans les ceux cas, autocars confortables.
Si vous ne vous êtes jamais servi d’Uber, je vous donne un code promo : pmqqk24sue
Cordialement
Merci beaucoup pour vos conseils
martina