Excursions Ile de la Réunion

Forum Réunion

Bonjour, je vais séjourner dans l’Ile de la réunion durant l’été 2016 et souhaiterais savoir si il y avait possibilité de réserver de la France des excursions avec transport des Hotels situés soit à Saint Gilles ou Saint Leu avec des agences locales via internet?

Je n’ai pas le permis et donc je souhaiterais en profiter pour voir les volcans, piton, cirques…
Et aussi production de vanille, rhum.
Que me conseillez-vous pour une à deux semaines de visites?
merci

Bonjour.

Il y a tant de choses à faire à la réunion que deux semaines vont vous paraître trop courtes.
Les cirques bien sur, avec quelques belles marches de quelques heures qui vous permettront de découvrir des paysages extraordinaires.
Le volcan aussi vaut le détour…
Une belle plantation de vanille en pleine forêt primaire.
La découverte du sud sauvage…

Préparez vous à en prendre plein les yeux.

Bonne journée

gérald
ps: originaire d’alsace?

Bonjour, merci pour ces renseignements.
Connaissez vous des agences locales assurant une reservation en ligne pour des excursions comprenant le transport?
Merci. Oui je suis d’Alsace.

Bonjour.

Il y a quelques organismes qui organisent des sorties.Je vous met une adresse en mp. Vous trouverez surement de quoi passer un agréable séjour.

gérald

Bonjour l’alsacienne.

vous n’avez pas répondue aux adresses que je vous avais envoyée. Vous n’avez pas eu?

Bonne journée

gérald

Bonjour, j’ai privilégié ceux avec Austral Lagons. Merci quand même. Pour les hotels quel est le mieux entre Saint Gilles et Saint Leu.

Je ne vais peut-être pas vous aider , mes les conseils que vous aurez reçus et vos recherches m’intéressent, car je suis un peu dans le même cas que vous. Je pense partir mi-juin , à deux à la Réunion avec une amie ( du 11 au 25 environ). Nous logerons en partie à St Denis chez des amis, mais aussi dans un petit hôtel ou une pension environ une semaine. J’avais pensé à St Gilles si c’est de là qu’il y a le plus de propositions de visites d’organisées. Mia sj’ai beau chercher sur internet depuis deux soirs je trouve peu d’excursions toutes organisées , où des individuels peuvent se retrouver pour aller pour les violcans, les cirques ou visiter la côte. Aussi si vous avez des adresses d’agences, de guides , cela m’inrtéresse. Merci

Sujets suggérés

Services voyage