Bonjour,
Je vais partir en Crète du 04 au 11/09 prochain.
Comme je voyage seule et que je ne suis plus toute jeune (bientôt 70 ans) j’ai regardé les excursions proposées sur le site TripAdvisor.
Est ce que certains d’entre vous avez vous réservé ces excursions via ce site ? Car c’est vrai qu’elles sont beaucoup moins chères que celles proposées par l’hôtel où je vais rester…
Merci de votre retour
Véronique
Sur TripAdvisor, il y a suffisamment d’avis pour vous faire une idée, non ?
Sinon les excursions prises auprès d’hôtels coûtent toujours plus cher puisqu’ils rajoutent leur commission…
Trip Advisor n’est pas un fournisseur d’excursions, c’est un service tierce partie, une plateforme internet fourre tout qui propose à boire et à manger et fait office de relais pour d’autres intermédiaires.
Pour les excursions Trip Advisor va vous renvoyer sur Viator (qui est une de ses filiales), lequel Viator dont le siège est aux USA, n’organise pas non plus des d’excursions en Crète ou ailleurs mais vous en vendra tout en prenant sa commission au passage.
Moralité: Quand vous serez en Crète, consommez local et allez voir directement les agences de voyage comme ça s’est toujours fait avant internet. Vous payerez le vrai prix sans engraisser des intermédiaires basés à l’autre bout du monde.