Excursions bateau à Saint Martin

Forum Saint-Martin

bonjour, je vais partir 2 semaines à Saint Martin et j’aimerai faire les visites suivantes, c’est pourquoi je vous demande votre avis, vos conseils, tuyaux…
-Saint Barthelemy: quelle compagnie prendre pour la traversée? faut il réserver à l’avance? est il facile de trouver une voiture de location en arrivant?

  • Anguilla: j’aimerai faire la rencontre avec les dauphins, faut il réserver à l’avance? j’aime pas trop de payer à l’avance en fait… et parle-t-on un peu français? sinon faut-il louer une voiture pour voir les belles plages ou prendre un taxi?

-Prickly Bear: ca vaut le coup? y aller avec qui? idem ceux des excursions bateaux parlent ils français? car tous les sites sont en anglais en fait…

  • îlets Pinet et Tintamarre: c’est bien?

il y a t-il des jours à éviter pour ces excursions?

merci d’avance pour vos réponses

Salut Alors pour aller à. Anguilla je te conseille le ferry qui part chaque 30 min de marigot, ça fait 30 dollars aller retour par personne.
Ils ne parlent pas français à anguilla, mais bon vous réussirez à vous faire comprendre. Je trouve que le taxi est cher mieux vaut louer une voiture, environ 50 dollars la journée, l’ile est petite donc on ne se perd pas. Par contre ils roulent à gauche avec le volant à gauche. On s’y fait vite.
Pour le dolphin discovery il y a un point de vente au port où vous arriverez.

Pour st barth je vous conseille de partir depuis oyster pond, trajet plus court avec la compagnie voyager.

Vous logerez où sur st Martin et à quelle période ?

Je serai a friaŕs bay du 1 au 15 fevrier

Pour les dauphins c est bon si on reserve le jour meme? Et sait on y aller a pieds?

Pour saint barth, peut on reserver le jour meme? Est ce mieux en semaine ou le we?

Salut Pour le dolphin vous pouvez vous rendre au point de vente à pied. Je ne sais pas s’ils ont un service de navette pour vous rendre ensuite sur le site.
Pour st barth vous pouvez le faire en une journée en partant vers le 7h30 et revenant à 18h. Vous pouvez acheter vos places sur le site de voyager, la compagnie de transport maritime.

Vaut mieux y aller en semaine, les magasins seront ouverts.

aimerais aller en guadeloupe et prendre un catamaran pour st martin ou vice verce sa quel prix combien de temps ou minforme

Sujets suggérés

Services voyage