Bonjour,
Avec ma compagne nous partons en Indonésie pendant environ 1,5 mois et notre chemin nous amène à Kalimantan et plus particulièrement à Pangkalan Bun. Nous souhaiterions visiter le parc national de Tanjung Puting avec un guide local (si possible francophone). Il est très difficile de trouver des informations sur internet alors nous nous retournons vers vous pour savoir si vous avez pas des contacts directement sur place ou bien des informations à nous communiquer pour finaliser d’organiser cette excursion ?
Merci d’avance
Marine et Thibault
pepmuch2
Bonjour,
Nous avons visité le Parc Tanjung Puting (Nuits sur un klotok)avec le guide francophone Eko Harwanto. Son mail : eko_harwanto@yahoo.fr
Vous pouvez le contacter de ma part car nous sommes régulièrement en relation.
Cordialement
Roselyne
bonjour, avez vous trouvé un guide pour le parc tanjung puting, svp?
eko malheureusement n’est pas dispo a nos dates
marine_thibault5
Bonsoir,
Finalement, nous avions décidé de réaliser un trek à Ketambe sur l’île de Sumatra car plus authentique, nous avons un contact, il s’appelle Alex Trek Sumatra, vous pouvez le contacter sur WhatsApp (+62 822 -1107-8373).
Mais malheureusement, ma conjointe a attrapé la dengue, nous n’avons pas pu le faire… ce n’est que partie remise.
delfvegan6
merci, vu que notre fille à 6 ans , on avait aussi envisagé d’aller a sumatra mais on a laissé tomber car elle aurait eu du mal en trek.