Excellent guide I Wayan Sugina à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Donc c’est vous le chanceux qui avez assisté à un mariage avec WAYUN :wink:. Nous l’avons eu comme guide et il nous a expliqué cet épisode. Et oui Wayun est vraiment une personne formidable qui a passé une partie de notre séjour à nous faire visiter des lieux magiques et magnifiques tout en respectant nos désirs de visites. il parle un très bon français, a une connaissance impressionnante de son pays, des coutumes, religions et c’est une personne qui a beaucoup d’humour et très zen au milieu des embouteillages (nous avons pris des bonnes leçons de vie avec lui) nous garderons vraiment un très bon souvenir de ce pays grâce à lui.

Nous revenons d’un séjour de 2 semaines en famille à Bali avec Wayan Sugina comme guide et chauffeur francophone.

Dès les premiers contacts par mail et WhatsApp, Wayan s’est montré disponible pour planifier au mieux notre séjour.

Sur place, Wayan a été un super guide, toujours ponctuel, disponible, souriant, prévenant avec chacun, plein de ressources et de conseils avisés sur les diverses caractéristiques balinaises… le tout ponctué par de réguliers jeux de mots !

Nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur guide que Wayan pour découvrir Bali.

Bref, nous vous recommandons chaleureusement les services de Wayan Sugina (https://www.balidifferent.com) pour votre prochain séjour à Bali !

Grâce à ce forum, j’ai pu joindre Wayan et je n’ai pas eu de regrets, il a été très rapide dans sa réponse et nous avons réussi à mettre en place un programme de 18 jours qui nous convenait pour un groupe de 6.
Wayan et Rahi,(dont je ne connais pas très bien l’orthographe du prénom), étaient toujours ponctuels et de très bonne humeur. Le bus dans lequel nous étions était à la fois spacieux et confortable, ce qui nous a permis de faire de bonnes siestes après nos excursions :).
Sur place ils s’adaptent, répondent très vite à nos envies et font preuve de patience c’est vraiment confortable.
Avec une passion débordante, Wayan discute de son pays, de sa faune, de sa flore et de sa culture. Il possède une multitude de connaissances, ce qui rend nos conversations à la fois intéressantes et agréables. C’est aussi un grand humoriste, nous avons passé de bons moments à rire et ils font preuve d’une immense gentillesse.
Chacun d’entre nous a passé un moment formidable avec eux, et il était difficile de se dire au revoir après avoir partagé 18 jours ensemble.
N’hésitez pas à partir à la découverte de l’Indonésie avec Wayan, vous ne le regretterez absolument pas !
Merci encore pour ses 18 jours magiques avec vous à bientôt je l’espère.
Margaux.

Revenus tout juste de cette très belle île de Bali nous y avons passé un excellent séjour en grande partie grâce à Wayan. Nous l’avons connu sur ce même forum et nous n’avons pas été déçus. Wayan est d’une gentillesse exceptionnelle, toujours prêt à vous satisfaire et à rendre vos vacances enrichissantes et ludiques. Avec beaucoup d’humour il vous racontera les coutumes de son île et vous fera faire de belles rencontres. Très disponible il a su s’adapter à nos demandes et changements de programme toujours avec le sourire. Nous te recommandons chaudement Wayan !!! Ça a été un réel plaisir de faire ce voyage avec toi !
Virginie, Pierre, Émilie, Thomas, Laurent, Ferouz et Sébastien

1 « J'aime »

Bonjour nous serons a bali en mars pour la nyepy quand pensez vous bon voyage a vous prenez soin de vous merci pour les infos cordialement

Après 3 semaines à Bali, je vous recommande Wayan Sugina (www.balidifferent.com) car c’est un guide francophone très professionnel et également un bon chauffeur qui m’a permis de découvrir cette ile et ses habitants dans leur environnement cultuel, culturel et sociétal.

Préparer un voyage implique parfois des choix compliqués, notamment celui d’un guide. Sans véritable repère ni comparateur, il faut accorder sa confiance à quelqu’un que l’on ne connaît pas.

Après quelques recherches, nous avons contacté Wayan Sugina. Dès le départ, il a su répondre à nos attentes et construire avec nous un voyage qui nous ressemblait… autant à nous qu’à lui. Au fil des jours, il s’est révélé être bien plus qu’un guide, il est devenu un véritable compagnon de voyage avec qui partager notre périple.

Au-delà de son professionnalisme, de son humour et de sa bonne humeur, c’est un véritable amoureux de son île, toujours prêt à partager ses connaissances sur l’histoire, les traditions, la faune ou la flore. Nous avons autant apprécié le guide que l’homme qu’il est.

Voyager à Bali est facile tant l’accueil y est chaleureux, mais certains aspects plus authentiques restent difficiles à découvrir seul. Grâce à Wayan, nous avons eu accès à un Bali plus authentique et plus personnel.

Nous sommes très heureux d’avoir fait sa connaissance et nous nous sentons chanceux d’avoir partagé ce voyage avec lui. Merci Wayan !

Sujets suggérés

Services voyage