Excellent guide francophone Mohan au Népal

Forum Népal

Oct.23- Nous avons l’immense plaisir de voyager avec Mohan pour notre 3ème fois au Népal. Après le Thorung Là Pass (2014), puis le Langtang Goshaikunda (2018), le Mardil Himal (2023), pur bonheur. On ne rêve que de retourner! Mohan est un excellent organisateur, guide attentif avec un niveau culturel au top. Expérience inoubliable dans le village de ses porteurs où nous avons pu passer 2 nuits hors du temps. Son accueil chaleureux au sein de sa famille durant plusieurs nuits, montre sa bienveillance et sa chaleur humaine. Nous donnons toute notre confiance à Mohan devenu notre Ami et ne pouvons que le recommander pour des treks, ou voyage culturel …le tout sur mesure.
mohan08dehimalaya@yahoo.co.uk,
tel/Whatsapp+977 98 41 5252 36-www.franconepaltreks.com

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

1 « J'aime »

Si vous envisagez de découvrir le Nepal tout en faisant un superbe trek, je vous conseille fortement de contacter Mohan. Mohan est un guide Népalais expérimenté qui parle bien le francais. Il vous organisera votre trek de A a Z et vous permettra de profiter des splendides vues et d’absorber la culture Nepalaise (Mohan n’est pas seulement un guide de montagne, mais aussi un guide culturel!). Il organise des treks qui passent en dehors des chemins classiques, et peut egalement vous creer un trek sur mesure pour aller visiter d’autres regions moins connues (Haut Mustang par exemple). Mohan prend un tres grand soin de ses porteurs, ils sont tres professionels et s’occupent de vos affaires sans que vous ayez à vous en soucier. J’ai été au Nepal en 2019 avec Mohan pour faire la route des Rhododendrons, un trek aux paysages très variés et vues inoubliables. Je n’ai qu’une envie c’est de repartir avec Mohan pour une nouvelle destination. (N’hesitez pas à contacter Mohan Raj Puri à Franco Nepal Treks: mohan08dehimalaya@yahoo.co.uk ou sur WhatsApp: +977 9841525236). A bon entendeur, bonne marche!

1 « J'aime »

Bonjour ,
je viens de terminer le tour des Annapurnas en 15 jours avec comme guide francophone Mohan .
C’est un trek fantastique avec des vues à couper le souffle et Mohan nous appris grâce à ces commentaires judicieux et très instructifs .
Je le recommande vraiment comme guide !
[mohan08dehimalaya@yahoo.co.uk
tel/Whatsapp+977 98 41 525236

Oui en effet, j’ai eu le bonheur de faire plusieurs treks avec Mohan, et tout c’est toujours très bien passé. Non seulement Mohan est un excellent guide de montagnes, mais en plus, il connait très bien la culture de son pays. Il peut vous parler de religions, des temples, de l’histoire du pays et des régions, des villes comme Katmandou et des coutumes locales.
Il est toujours à l’écoute de ses clients, et sera s’adapter à vos souhaits. Les treks se sont toujours passés sans problème. Si vous aimez le Népal, alors vous serez conquis par Mohan et son professionnalisme. Toujours souriant et bienveillant, Mohan travaille avec une équipe de porteurs et commence à former des jeunes dans le tourisme de trek. Il respecte son équipe et l’entente entre eux est excellente. C’est un plaisir de voyager avec eux.
Sa petite entreprise fonctionne bien et reste à taille humaine. Si vous désirez faire un trek au Népal, n’hésitez pas à comparer les sociétés locales. Mais vous verrez que la société de Mohan est de très bonne qualité. Mohan parle français et anglais couramment.
Voici ces coordonnées :
Mohan : mohan08dehimalaya@yahoo.co.uk
Tel : +977 98 41 52 52 36. Il utilise les réseaux sociaux comme WhatsApp.
Site internet : www.franconepaltreks.com

bonjour. j 'ai fait moi aussi 3 treks avec Mohan. superbe guide de montagne mais
aussi culturel. du coup les conversations sont très intéressantes. parle très bien le
français. cultivé. connaissant bien toute la diversité de son pays. pays qui est très
dépaysant pour nous. Mohan est aussi très attentif a ses clients durant le trek.
possibilité d 'avoir des treks sur mesure ou treks classique.
si vous voulez vivre quelque chose de différent et chaleureux je le conseille
mohan08dehimalaya@yahoo.co.uk ou
www.franconepaltreks.com

Nous avons fait en famille un voyage fabuleux au Népal en février 2023. Nous étions avec les 4 enfants de 12, 14, 17 et 18 ans et ma maman de 68 ans. 8 jours de trek vers mardi himal et 4 jours de visites culturelles autour de katmandou. Mohan, notre guide francophone a tout organisé sur mesure selon nos envies, nos possibilités… Il nous a emmenés en toute sécurité vers des paysages somptueux, nous a permis un accès à la culture népalaise grâce à ces temps quotidiens pour évoquer tous les sujets que l’on souhaitait. Les gens sont d’un accueil extrêmement touchant, leur sérénité et leur joie de vivre sont contagieuses. Mohan a respecté le rythme de chacun et nous a permis de vivre une expérience inoubliable autant humainement que culturellement. Nous formions une belle équipe avec nos supers porteurs et ça nous a bien facilité l’ascension!
Osez l’aventure avec mohan, ca nous a tous chamboulés.

Mohan et l’équipe

Franco Népal Treks (P).Ltd.Kapan,Katmandou, Népal.

Webesite : https:// www.franconepaltreks.com

E-mail : mohan08dehimalaya@yahoo.co.uk

: contact@franconepaltreks.com

Tel : + 977. 98.41.52.52.36 whatsApp

Une nouvelle pub tous les jours pour se remettre en tête de liste du forum, félicitations, Je ne sais pas ce qu’il vaut comme guide, mais en campagne de publicité gratuite, il est le meilleur.
Note: les meilleurs guides ne font aucune publicité, car ils sont déjà entièrement réservés.

Je fais des treks avec Mohan depuis 2009.
Guide parfait. derniers treks à l’automne 2023. trek en vallée de l’Everest, Lac Tilicho et Thorong la. Magnifique météo.
Nous avons dormi chez mohan, dans sa famille, à Kathmandu. Chambre très confortable, eau chaude. A un cout très raisonnable.
Mohan est très sérieux, prend soin du groupe. N’hésitez pas à le contacter.

Bonjour à tous,

Si vous cherchez un guide au Népal pour réaliser un trek, je vous recommande de tout mon cœur Mohan. C’est un guide francophone, très professionnel, expérimenté, à l’écoute et rassurant.
Il connaît parfaitement la montagne et vous pouvez partir avec lui en toute sécurité.
Mohan est un guide très intéressant. Il ne manquera de vous partager ses connaissances sur le Népal.
C’est également un guide culturel.

Nous avons réalisé le trek des Annapurnas en 2023 sur 10 jours, c’était une expérience magique.

J’espère pouvoir revenir au Népal prochainement pour découvrir de nouveaux treks avec Mohan !

Contact :
mohan08dehimalaya@yahoo.co.uk
WhatsApp : +977 98 41525236 www.franconepaltreks.com





J ai fait un trek au Nepal le Khopra en mars 2024. Notre guide Mohan guide francophone.etait vraiment top. Il est tres bienveillant à l écoute. Il adore son pays et aime nous le faire découvrir. Durant le trek il s est investi au maximun pour rendre ce sejour inoubliable. Je recommande ce guide. De plus il est guide touristique et il nous a fait découvrir plusieurs villes dans la vallée de Katmandou. voici ses coordonnées en photo.



Je suis de retour aussi de KHOPRA trek organisé par Mohan guide francophone et de son équipe de porteurs qui sont extraordinaires et toujours bienveillants.
Mohan est très professionnel, parle parfaitement français et propose un super programme






.
J’ai aussi pu découvrir et apprécier, tout au long de mon séjour, la richesse de toutes ses connaissances culturelles et variées.
C’est une petite encyclopédie népalaise.
Je suis ravie de ma première aventure népalaise et je pense déjà à un autre trek l’année prochaine organisé avec la même équipe, guide et porteurs, qui sont au top.
Références de l’Agence :
Website : www.franconepaltreks.com
Email : contact@franconepaltreks.com
ou
mohan08dehimalaya@yahoo.co.uk
Tél : +977-98-41-52-52-36

J’ai eu le plaisir de faire un trek de deux semaines au Népal, avec franco Népal trek. Nous avons fait le tour des Annapurnas, puis le Mustang.

Mohan, notre guide durant ce périple, nous a partagé son savoir sur la culture, la religion, la société et la nature Népalaise. Également accompagné de notre porteur, Karpo, nous avons partagé avec eux des moments inoubliables.

Le trek sur-mesure que nous a proposé Mohan a complètement comblé nos attentes. Je recommande donc vivement franco trek Nepal si vous souhaitez être accompagné de personne aimant le partage et soucieux de votre confort.

Je vous met ici ses coordonnées et son site internet: https://www.franconepaltreks.com/
Tel: +977 98 41 52 52 36

Mohan, excellent guide francophone et culturel nous a fait découvrir un très beau trek.Nous avons fait de très belles rencontres, vu des montagnes magnifiques, avec lever de soleil sur les Annapurnas, le Dhaulagiri,le Machapuchere. Toujours très attentif à notre santé et à notre confort, Mohan nous a accueillies dans sa famille, et c’est merveilleux de vivre avec eux, dans leur quartier,on est vraiment dans la vie Népalaise.Avec en plus toutes les visites culturelles de Katmandou et des villes historiques. Un guide exceptionnel et tellement sympathique que je recommande fortement. Son agence Franco Népal Treks à Katmandou. Encore merci Mohan.Et merci aux porteurs qui sont super.
Namasté :pray:





Super expérience!!! Un trek très sympa où nous avons pu combiner randonnées et visites culturelles !!! Mohan est un guide très sympa et très attentif ! Il s est adapté aux souhaits de chacune!!! Son équipe de porteurs a été au top :+1:t6:. Je recommande :blush::lotus:

Sujets suggérés

Services voyage