Evaluation de l'agence : CERCLE DES VOYAGES

Forum Voyage en famille

Evaluation de l’agence “CERCLE DES VOYAGES”

Attention : agence bien loin du service haut de gamme annoncé en cas de difficulté et irrespectueuse du client => à fuir absolument.

L’annulation d’un vol de transit, par la compagnie aérienne, risquait de compromettre la globalité d’un roadtrip la veille du départ. En accord avec l’agence nous avons immédiatement pris en charge les alternatives logistiques afin de maintenir notre voyage.

Plusieurs mois après :

  • on se voit reprocher notre réactivité qui avait été positivement soulignée par la chargée d’affaires qui reconnaissait à l’époque son impuissance à nous trouver une solution du jour au lendemain

  • les explications fumantes, multiples et contradictoires obtenues visent à dédouaner l’agence de ses engagements, de ses propos et de sa responsabilité

  • le service juridique et contrat de l’agence est mal intentionné ; cela est doublé d’un comportement à la limite de la malhonnêteté

  • l’agence n’aurait pas été en mesure d’obtenir le remboursement des vols non consommés puis les valorise à un niveau de prix qui frise le ridicule. 12 € pour des vols en business entre Lyon et Londres.

Bref : Lorsque vous déciderez de confier à cette agence votre projet de voyage, je vous conseille d’intégrer le fait qu’il puisse y avoir un imprévu. Elle montrera alors son vrai visage et son piètre niveau de service général.

Bonjour Monsieur,

Nous n’avons malheureusement pas pu vous assister et trouver une solution car vous avez pris l’initiative, sans nous consulter, de racheter des billets de train et une nuit d’hôtel.

Nous aurions pu trouver une solution en mettant la compagnie aérienne face à ses obligations. Nous aurions également été en capacité de chercher une solution, à nos frais. Le rôle de notre agence est justement de vous assister dans ce type d’imprévu.

Notre service client vous a proposé une indemnisation que vous avez refusé.
Nous sommes sincèrement désolés que nos services n’aient pas répondu à vos attentes.

Cordialement,

Flora
Pôle Relations Clients

Bonjour, Gros problème avec cette agence également. (Islande en sept 2023). Je viens d’avoir leur dernière réponse négative à ma demande de remboursement de 2 jours de voyages perdus en raison du manque de sérieux de leur conciergerie soi-disant dispo 24/24 et 7/7. Impossible de les avoir au téléphone. Les messages que l’on envoie le matin ont une réponse que le soir. Accident de voiture, “ticket” soit disant ouvert mais rien n’a été fait pour avancer le dossier. 2 jours de perdu sur place à être bloqués à l’hôtel car ayant crevé un pneu, pas de roue de secours, kit de réparation utilisé. Nous avons demandé qu’ils nous en fassent revenir un pour pouvoir bouger, pas de réponse. La réponse que nous avons eu le soir à mon message du matin a été "vous pouvez aller en chercher un à Reykjavik chez Europcar … 450 kms aller/retour !!! De retour en France, en échange de mail, on m’a dit qu’il aurait fallu que je trouve un garage ! un garage en Islande !!! En conclusion : agence à fuir absolument. Beaucoup de belles paroles, aucune assistance qu’on pourrait s’attendre à bénéficier vu le prix des voyages !

Sujets suggérés