Etudier en Chypre du nord

Forum Chypre

Bonjour, j’aimerais etudier en chypre du nord. Je suis camerounaise. J ai entendu pas mal de négativité par rapport à ce pays, genre y’a pas de job pour les étrangers, c’est pas possible étant labas d’immigrer vers un autre pays. S’il vous plaît es ce vrai?

Bonsoir
commencez par vous munir d’un visa étudiant auprès du consulat de Turquie au Cameroun Le côté nord est si petit, que l’offre de travail est nulle, c’est vrai, vous n’y trouverez rien.; les seuls emplois sont réservés aux locaux.
Une fois la bas, vous n’en sortirez que pour rentrer au Cameroun, il ne vous sera même pas possible de visiter le sud.
Cordialement

Bonsoir,
Je suis congolais étudiant en Chypre du nord, j’ai entendu pas mal de choses aussi concernant cette partie nord, j’aimerais savoir si c’est possible d’immigré vers un autre pays à partir d’ici entant qu’étudiant étranger ?
Si c’est possible comment procédé?

[quote]
Bonsoir,
Je suis congolais étudiant en Chypre du nord, j’ai entendu pas mal de choses aussi concernant cette partie nord, j’aimerais savoir si c’est possible d’immigré vers un autre pays à partir d’ici entant qu’étudiant étranger ?
Si c’est possible comment procédé? [/citati

Bonjour, je suppose que vous étes entré par Istanbul, ne vous reste plus qu a y retourner. Vous ne pouvez aller nulle part ailleurs.Vous vivez au nord vous devriez le savoir.
Bon courage.courgette

Sujets suggérés

Services voyage