Faut-il louer une voiture à Chypre?

Forum Chypre

Bonjour,

J’envisage de partir à Chypre 5 jours fin octobre. Je vais probablement séjourner à Ayia Napa, dans un hôtel All-Inclusive. Je souhaiterais visiter un peu l’île (tout en gardant quand même un rythme “reposant” et en profitant aussi des plages et de la piscine : je cherche donc un juste milieu entre farniente et road trip). Est-il indispensable de louer une voiture pour cela ? Qu’en est-il des transports publics et de l’offre d’excursions au départ de Ayia Napa ? Quels sont selon vous les sites à ne pas manquer ?

Si je loue une voiture, je préfère le faire tout de suite dès mon arrivée à l’aéroport, pour ne pas payer à la fois le transfert vers l’hôtel ET la location de voiture

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
désolé si j’arrive un peu tard…
Mais oui, à Chypre, il vaut mieux louer une voiture !
C’est indispensable à moins que vous ne souhaitiez resté au bord de la piscine à l’hôtel…
On trouve très facilement sur Internet à des prix plutôt attractifs (si on passe par des loueurs locaux).
Cordialement

Bonjour,
Je serai à Chypre (baie de Larnaca) en août et souhaite louer une voiture.
Vaut-il mieux louer chez un loueur local ou dans une agence internationale ? Les loueurs locaux sont certainement moins chers mais y a t-il des arnaques à éviter ?
Merci d’avance !

Bonjour,
pour ma part, je passe toujours par des loueurs locaux, et je n’ai jamais eu de soucis.

A Larnaca, j’ étais passé par Steven car rentals, mais bon il y a une dizaine d’années de ça…
Un bon prix, une voiture qui avait déjà bien vécu, mais aucun problème.

Depuis j’atterris à Paphos, donc je n’ai plus eu affaire à la même société.

Sujets suggérés

Services voyage