Etihad

Forum Avion

Billet d’avion annulé sans m’avoir informé !!!

Cause loupé le vol de transite suite à une faute de etiahd, a refusé de reconnaître leur faute sur le moment et apres !

À refuser de m’expliquer la situation à abu dhabi !
À refuser de trouver une solution à abu dhabi m’a laisser seul à 7h du matin sans aucune prise en charge.

Le pire c’est que suite à ca il on annulé le billet car je n’étais pas dans le vol abu dhabi-bangkok, j’ai payé un billet dont il on encaissé l’argent pour, je me suis présenté au Gate (Bangkok) dont il m’ont refuser de me donner mon billet de retour et pire encore le matin meme il m’ont envoyé un mail de confirmation du vol Bangkok Geneve !

Helpline inexistante, personnels audieu, en deux minutes la réponse fut direct achetez un nouveau billet et d’un coup raccroché au nez.

Voilà comment etiahd traite ses clients !!!

Ps: il semblerai qu’il aurai fallu garder les biller papier de vol comme preuve d’embarquement puis plus tard téléphoner pour confirmer que le vol de retour etre présent.

Sinon c’est un nouveau billet à acheter ou 1000 euro sur le moment.

Je suis pour la politesse, la bonne éducation et l courtoisie.

Mais là, je dis non ! Ca va trop loin!..

Etiahd sont des pourris, des escros légaux sans impunité, sans aucunes valeurs ni étique ou morale.

Dans la seule valeurs est celle de l’argent ainsi que comment enculé ses clients.

Des grosses sous merde.

L’énervement n’empêche pas la politesse, vos propos sont vulgaires pour ne pas dire orduriers.
Et vous osez écrire " Je suis pour la politesse, la bonne éducation et l courtoisie. " !!!

Vous écrivez aussi " Cause loupé le vol de transite suite à une faute de etiahd "

Mais vous ne dires pas ce qui s’est passé en réalité, impossible de se faire une opinion.

Vous devriez savoir qu’en cas de no-show, c’est toute la suite du billet qui est annulée et cela a été le cas mais votre ignorance en fait encore un sujet d’insultes et de grossièreté.

Alors, si vous voulez de l’aide, décrivez correctement ce qui s’est passé au sujet de ce vol de transit, tentez d’écrire avec moins de fautes et évitez les grossièretés.

Sujets suggérés