Eté 2022 - Des idées d'activités gratuites ou pas à New York

Forum New York

Voici un site officiel attaché à la ville de NYC qui va vous permettre d’enrichir votre séjour avec des activités estivales.
Il y en a pour tous les goûts.
Profitez bien de votre voyage.

Autre liste claire qui reprend les activités gratuites possibles à New-York.
Certains musées offrent des accès gratuits avec ou sans réservations.
Le Pay as you wish est devenu réservé aux résidents.

Je vous remets la liste traduite

Le MoMA : gratuit pour les résidents de New York le premier vendredi du mois de 16 h à 20 h.

American Museum of Natural History (AMNH) : A des prix suggérés, mais vous ne payez ce que vous souhaitez qu’en personne au guichet. (Résidents de NY, NJ et CT)

Le Met : si vous êtes un résident du New Jersey, du Connecticut ou de l’État de New York, vous payez ce que vous souhaitez.

Nouveau musée d’art contemporain : Un autre grand musée gratuit de New York propose « payez ce que vous voulez » à partir de 19 h. à 21h chaque jeudi. Des billets chronométrés sont nécessaires.

Musée du 11 septembre : Le musée est gratuit tous les mardis de 17 h 00 à 20 h 00 - Ne l’offre pas actuellement

Morgan Library and Museum : Le vendredi, la visite est gratuite de 17h00 à 19h00 - réservation obligatoire.

Musée FIT : gratuit pour tous les visiteurs. (Fashion Institute of Technology).

Whitney Museum of American Art : Le vendredi, c’est « pay as you wish » de 19h à 22h !

Musée Solomon R. Guggenheim : Payez comme vous le souhaitez le samedi de 16 h à 18 h .

Brooklyn Botanic Garden : Payez comme vous le souhaitez en hiver en semaine - Appelez à l’avance.

Musée International de la Photographie : Le jeudi, c’est “Pay as you want” de 18h00 à 21h00. Des billets chronométrés sont nécessaires.

Brooklyn Museum : À partir de ce printemps 2022, ils recommenceront les premiers samedis où le musée ne fermera pas avant 23 heures et c’est gratuit.

Le Musée juif : gratuit le Shabat – le samedi.

Par sécurité, rendez-vous sur les sites de ces musées pour vous assurer de l’évolution des conditions d’accès et vérifier que le gratuité ne vous exonère pas d’une réservation en amont.

1 « J'aime »

Bonjour, s’il vous plaît je suis en stress, je décolle pour New York dimanche prochain 14 août et je me suis aperçu que j’ai pu faire une erreur sur la date de naissance sur l’ESTA de ma conjointe. L’ESTA ayant été validé avec la mauvaise date il m’est impossible de refaire une nouvelle demande à ce jour sur le site officiel. Avez-vous une solution à m’apporter s’il vous plaît ? Mille merci par avance pour votre aide.

Pourquoi ne pourriez-vous pas refaire d’ESTA ? Vous repayez, c’est tout.
Il n’y a pas d’impossibilité de cet ordre.
La deuxième demande annulera la première.
L’actuelle est invalide.
Votre femme ne sera pas admissible.
Je vous rappelle que le nom de Madame est celui de naissance et que le vôtre ne peut être porté que dans la rubrique “connue sous un autre nom”.

Il s’avère que lorsque je souhaite soumettre une nouvelle demande un message me dit quil existe déjà une demande de faite avec le numéro de passeport indiqué.
J’ai déjà reçu l’autorisation avec la mauvaise date. Je suis pas un peu bloqué car du coup ma demande est comme valide. On m’a dit qu’au bout d’une semaine je pourrais refaire une demande mais à ce jour toujours impossible de le faire.

Eh, bien réessayez tous les jours.
Vous aurez peut-être de la chance avant.
Sinon, Madame reste.

Sujets suggérés

Services voyage