On peut constater tous les jours que les touristes arrivent par bateau (beaucoup moins par avion car trafic très limité pour le moment), mais les autorités n’ont toujours pas décidé comment se fera l’accueil, ni quelles seront les conditions d’entrée, et séjour en Corse …
???
Ce jour -15 juin 2020- importante reprise du trafic aérien chez Air Corsica ;
Aujourd’hui, au départ d’Ajaccio, en plus de Nice et Marseille, des vols pour Lyon , Toulouse, et CdG .
avez vous des nouvelles concernant Easyjet à partir du 15 juillet
en regardant tous les vols depuis Genève sont quasi complets.
et connaissant Easyjet cela signifie :
que le vol est complet
ou tout simplement que le vol est annulé (mais pas encore annoncé comme tel)
bref je croise les doigts pour Figari et Ajaccio
puma45
Bonjour,
Du 15 au 24/07 sur le programme CCI Ajaccio, il n’y a aucun vol de/pour Genève avec EasyJet
Il y en a un le 25 par contre et probablement au delà, mais pas regardé.
Je n’ai pas regardé le programme Easy Jet sur Figari.
Le trafic aérien a maintenant repris progressivement sur l’aéroport d’Ajaccio.
Pour le moment Air-Corsica, Volotéa et Air France assurent des vols vers diverses villes de France continentale.
Début Juillet l’ensemble des vols habituels Européens va reprendre.
Quid des vols easy jet vers ou de Bastia?
j ai eu mon vol Paris Bastia du 18 juillet annulé aujourdhui…tout les vols de la semaine du 11 au 18/07 sont marqués complets donc je suppose qu ils sont annulés, pourtant sur leur site ils vendent des Paris Bastia a partir du 20 juillet.
puma52
Bonjour,
Beaucoup d’autres personnes sont dans votre cas . Pour Bastia ou Ajaccio, c’est pareil, et avec d’autres villes de départ .
Juste une annecdote, et un rappel:
En Avril 2019 il n’y avait pas de pandémie: beaucoup de vols E.J. prévus vers Ajaccio ont été annulés … au dernier moment .
Cette pandémie permettra de classer les compagnies qui traitent normalement leurs clients , et … les autres !!
Il suffira de s’en souvenir … dans l’avenir .
Pour info, encore, pendant ce temps Air Corsica, Air France, et … Volotéa assurent leurs vols prévus .
A noter aussi que Easy Jet cherche à annuler une grosse commande chez Airbus …
… baucoup d’employés d’Airbus vont être licenciés …
Il faudra se souvenir dans nos choix du futur .
Bon courage et salutations.
…
jack_kerouac53
Bonjour,
Hier soir, échange de coups entre passagers et du personnel du Méga Andrea de la Corsica Ferries en raison d’un défaut de gestion des cabines au retour vers le continent.
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas…
JK
puma54
Bonjour,
A lire pour les voyageurs arrivant en avion :
(Mais par contre rien de prévu si on arrive par bateau … ??? )
17/07/2020