Bonjournous passerons 4 jours en cappadoce et continuerons nos vacances en Turquie vers Pamukkale. Où nous conseillez-vous de nous arrêter pour dormir et prendre une journée: Konya, lac Egirdir ou autre ? Merci de votre aide
Bonjour, je relance ce post pour avoir vos avis. Merci.
Bonjour,De Nevsehir (capadoce) a Pamukkale, vous passerez par 2 villes importantes. Konya et Afyon.
Afyon il n’y a rien de special a part les lokoums (origine du lokoum est Afyon) et c’est tres proche de Pamukkale donc le mieux c’est Konya
Konya est la ville connue avec les derwich tourneurs donc ça peut etre tres interessant.
Sur ces liens, vous verrez en français les endroits principales a voir a Konya :
http://www.tripadvisor.fr/Attractions-g298014-Activities-Konya.html
Donc si vous preferez la culture, restez dans la ville de Konya (si vous avez demande pour des conseils d’hotel, precisez le, je vous en communiquerai)
sinon si vous preferez la nature, je vous conseille le lac d’Aksehir…
mais en une journee, la nature et la culture ne sera pas possible…
A vous de choisir
Bonjour
Cela dépend un peu de la ville d’où vous partez en Cappadoce et surtout du moyen de transport que vous utilisez.
Konya est une étape à ne pas manquer, mais c’est sutout une découverte culturelle, avec monuments, musées et bazars.
Bonjour,
Merci pour vos avis. Je vais aussi aller faire un tour sur les liens.