Bonjour,
Est-il important d’avoir un GPS avec Africatrack4x4 et téléphone sattelite pour circuler au sein du parc Chobe ?
Merci !
Bonjour,
Est-il important d’avoir un GPS avec Africatrack4x4 et téléphone sattelite pour circuler au sein du parc Chobe ?
Merci !
Bonjour,
Quelle partie de Chobe ? River Front ? Savuti ? Forest ?
Il est surtout important de savoir conduire un 4x4 en conditions difficiles, en particulier dans le sable. Et en certaines saisons dans la boue.
Tracks4Africa est un vrai plus pour l’orientation et les infos précieuses. Le téléphone sat n’est pas impératif si vous restez sur les pistes principales, il y passe du monde.
@+
Pierre
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Nous arrivons à Kasanne au Kubu LOdge.
Nous ne sommes pas confirmés du tout. Première fois que mon compagnon conduit un 4x4 de sa vie.
Nous hésitons donc à loger à l’intérieur du parc à IHAHA ou garder comme point de chute le Kubu Lodge et faire le safari depuis las bas chaque jour.
Pour le GPS le TO à qui je fais appel n’a pas posisbilité de s’en procurer un finalement. Les carte GPS sans internet de Sygic sont-elles suffisantes.?
Merci vivement
Noémie
Chobe River Front donc…
Pas de problème d’orientation puisque les pistes suivent la rivière.
Pour la conduite, il faudrait que quelqu’un vous explique quand même comment éviter de s’ensabler et comment on s’en sort en cas d’ensablement ! C’est quand même un peu présomptueux de s’engager sur ce genre de piste sans notion de la conduite d’un 4x4.
Il y a eu plusieurs agressions et vols à Ihaha la nuit ces derniers temps. Les gestionnaires du camp ont fait appel à une société de gardiennage, mais je crois qu’il vaut mieux éviter d’y dormir tant que la situation n’est pas normalisée.
@+
Pierre
Merci pour toutes ces précisons.
Penses tu que les routes seront praticables début novembre ?
Merci Vivement !
Noémie
Ni plus ni moins qu’à une autre saison.
S’il n’a pas encore plu (le plus probable) le sable sera très sec et peu porteur.
S’il a plu il y aura de la flotte, mais sur un fond sablonneux ça ne pose normalement pas trop de problèmes.