Espagne - Sardaigne - Sicile- îles Pélagie

Forum Espagne

Bonjour à tous
Nous recherchons une location particulier ou hôtel dans un endroits très calme avec criques pour Mai ou Juin accessible, possibilités de courses alimentaires facilement, mer chaude et température très chaude avec aéroport pas trop loin. A noter que nous n’aurons pas.de voiture à plein temps.

Je regardais Espagne vers CARTHAGENE mais j’ai vu qu’il y a des méduses en quantité terrible et je connais deja Alicante et Benidorm et je ne veux pas de cité dortoir mais plutôt genre village pêcheurs.

Je connais Carlofote en sud Sardaigne mais en mai et juin plages infectées de moucherons minuscules insupportables.

Sicile et iles Pelagie. …je crains les flux migratoires et une certaine insécurité .

Bref…toutes vos indications, conseils ,.avis d’expérience me seront précieux.

Et vos indications et recommandations logement

Merci .d’avance

Pour l’Espagne les méduses c’est au dessus de Carthagene dans ce lieu défiguré par le bétonnage que l’on appelle " mar menor" ou " la Mangua" .

en dessous de Carthagene un lieu correspond à vos attentes c’est le village de La Azohia , à quelques kms de Puerto de Mazaron . Il y a deux écoles de plongée , les fonds marins sont beaux , grande plage de sable fin et petites criques . La route s’arrête à la Azohia juste après le village d’ Isla Plana , tranquille , des petits commerces , banque, pharmacie, une supérette , vraiment sympa . Allez voir sur booking pour les locations .
J’y une ou deux fois par an et je n’ai vu des méduses qu’une seule annee , tres exceptionnel .
bonne continuation’.

Merci pour votre réponse . pardon j’espère que vous pourrez me lire car je n’arrive pas à trouver la zone de réponse autre que ici

Oui je connais les urbanisation de la Manga mais m’y suis baignée. .et voila que je découvrez aujourd’hui pour les.méduses. …
Pareil avec Benidorm pour l’environnement. …une horreur pure!!

Je vais aller voir avec vos informations. …Merci beaucoup. .

Réponse dans la zone de ma question…désolée voila que je trouve l’endroit propice de la réponse…

Sujets suggérés

Services voyage