Escale Courte !

Forum Avion

Bonjour à tous le 12juin je part pour un vole Lyon Phuket en passant par vienne et Bangkok mes 2compagnie sont austrian et Thai Airways je me rend compte que mes escales ne sont que d’1h30 je voulais savoir comment ce déroulé la chose une fois le pied à terre sommes nous pris en charge par des hôtesses ou devons nou courire partout je Me suis déjà rendu à Bangkok et cette aéroport et une vrai fourmilière je prend tous l’es conseils ! Merci à vous

Bonjour,

Tout d’abord, 1ère question, avez-vous un billet unique de Lyon à Phuket ?.. Je suppose que oui jusqu’à Bangkok mais le Bangkok/Phuket est il intégré avec les autres ou l’avez vous pris à part?. Austrian et Thai Airways font partie de la même alliance donc je suppose aussi que oui.

Si vos vols sont un billet unique, vous n’aurez donc pas besoin de récupérer vos bagages qui vous seront “livrés” directement sur Phuket, donc même si vous le ratez vous serez mis sur un vol suivant.
Si ils vous ont vendu le billet c’est que c’est possible, vous êtes passés directement par le site de la compagnie?
Le soucis il me semble c’est que les vols de la Thai ne partent pas du même terminal que ceux de Austrian(vol domestique, vol internationaux), il faudra peut-être courir un peu :slight_smile:

Bon vol

PS : Pour info de Lyon je ne sais pas si vous aviez regardé avec Emirates avec Lyon Phuket via Dubai?

àromain,

Ton escale est donnée avec ee sparamètre suqui permettent de transiter en temps normal!
donc, non ce n 'est pas une “escale courte” c est un transit!

Ca serait pas mal que des hotesses viennent attendre les passagers…les amener directement àla porte d’embarquement, avec un bisou en ++…!!
Ne rêve pas, reagit et occupe toi serieusement de ton transit, cherches sur le net les arrivées et depart selon tes vols!

Bonsoir pour répondre mon vol part bien du même endroit avec Thai Airways et mon billet et de lyon jusqu’à puket

Sujets suggérés