j’ai une escale de 14h (une nuit) à Bahrain (entre Paris et Bangkok), avec la compagnie Gulf Air. Quelqu’un a voyagé avec eux récemment? Est-ce qu’ils offrent la nuit d’hôtel? (j’ai vu que certaines compagnies du Golfe le faisaient). Dans ce cas, comment ça se passe, faut-il les contacter en amont pour confirmer?
Merci pour votre réponse,
babyzelle2
Information prise auprès de Gulfair, ils ne prennent pas en charge la nuit d’hôtel (j’ai lu que dans le passé ils le faisaient).
Qui a déjà passé la nuit dans l’hôtel de Manama, est-ce ouvert, est-ce confortable?
merci!
getzo3
Même cas que toi !
J’ai tout tenté : leur agence à Paris, leur page Facebook, leur service “customer care”. Rien à faire.
Ils peuvent si tu fais la demande au moment de l’enregistrement à Paris te donner un voucher pour un hôtel @ 55 Us $, sinon à l’arrivée c’est 80 Us $.
Le problème c’est que si tu sors de la zone de transit (c’est-à-dire l’aéroport), tu dois payer un visa, ce qui augmente encore les frais.
La seule solution que j’ai trouvée, c’est de squatter un leur de lounge : le “Marhaba Lounge” par exemple coûte 20 US $ (c’est le moins cher).