Je vais visiter le sud du Vietnam du 25/12/09 au 31/12/09 ; je souhaiterais y faire de l’escalade ; est-ce que quelqu’un a des info : topo, site, coordonnées de personnes qui grimpent là bas…je cherche d’ailleurs des partenaires si certaines personnes sont intéressées.
Merci.
Nicolas.
Anonyme2
Il est tout a fait possible de faire de la grimpe au Viet Nam. Et specialement dans le Nord. Je ne l’ai pas fait mais il y a des sites fabuleux avec un rocher super abrasif. Le seul probleme c’est qu’il semble que les voies sont globalement dures car tracees et equipees par des grimpeurs balaizes. Ils ne vont pas faire le deplacement pour equiper du 5…
Enfin sur le site tu trouveras toutes les infos necessaires
Anonyme3
Salut, pour ceux qui tomberaient encore sur ce vieux topic, il exite dorenavant une salle d’escalade a Hanoi pour grimper inside meme pendant les temps de pluie
Jetez un oeil a la video: http://www.alongtrip.fr/hanoi/escalad-vietnam-318
Anonyme4
Vous devriez visiter Ha Giang .
Anonyme5
Je relance sur ce topic pour savoir s’il est possible de ne pas passer par un “tour opérateur” pour pouvoir grimper dans la baie d’Ha long?
Je pensais louer un kayak et hop aller explorer les rochers de la baie…Mais apparemment, ce n’est pas si simple du tout !
Y’en a t-il qui auraient + d’infos?
Nous avons tout nos matos et n’allons là bas que pour ca…