Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je viens vers vous demandant conseil jai acheter un billet d avions dans une agence sur le billet il ont sauter une lettre sur le prénom au lieu de MARIANM ils ont mit MARIAM donc un N EN moins, j’ai contacter l agence qui ma dit que ce n était pas grave je me suis rendu alors a l’agence emirates ils m on dit de ne pas m inquiéter et ils ont glisser une note dans ma réservation…penser vous que sa posera problème si le NOM est ok mais que cette lettre manque au prenom?je stresse vraiment
Si l’agence de voyage vous dit qu’il n’y a pas de problèmes, vous ne devez pas nécessairement les croire, surtout s’il s’agit d’agence en ligne mais si en plus la compagnie aérienne confirme, alors là, que voulez-vous de plus ?
Lorsqu’une légère erreur de telle sorte survient, le plus simple est de l’ignorer et de jouer la surprise si on vous en fait la remarque à l’aéroport et en rire. 99,99% de chances que cela ne pose pas le moindre problème.
Merci pour la réponse par moment se genre de conseille et réponse diminue le stress avant le voyage merci encore