Erreur de destination E visa Inde

Forum Inde

Bonjour à tous,

Je prépare un voyage en famille en Inde, à destination de Goa et pour cela, j’ai fait ma demande de E Visa en ligne. Bonne, nouvelle je les ai eu!
Le Hic, c’est que je me suis aperçue après coup, que je m’étais trompée. En effet, j’ai indiqué que j’entrerai sur le territoire indien par l’aéroport de Goa (notre destination finale), sauf que j’avais omis que nous avions une escale… Donc en réalité, le premier pied que nous poserons sera à Delhi, en transit en attendant notre prochain avion.
Quelqu’un parmi vous, peut me dire si nous risquons d’être refoulé pour cette erreur?
Merci d’avance pour vos retours bienveillants :slight_smile:
(Je précise que j’ai déjà envoyé plusieurs mails à des organismes différents et contacté les différents services téléphoniques sans réponse pour l’instant).
Bonne journée,

Kelly

Bonjour,

Sur mon ETA (e-Visa 30 jours), est indiquée la liste des 31 aéroports par lesquels ont peut entrer. L’aéroport indiqué lors de la demande n’est pas repris.

N’en est-il pas de même pour vous ?

Cordialement

Olivier

Aucun risque.
Du moment que l’aéroport figure dans la liste, ce qui est le cas.

Bonjour Olivier,

Merci pour votre retour. Effectivement, je viens de voir la liste des aéroports sur mon e-visa (la panique m’a fait manquer d’attention:) Donc à priori, j’imagine que tout se passera bien!
Merci encore et bon voyage (j’espère pouvoir indiquer sur cette conversation à mon retour que nous n’avons eu aucun problème à la frontière !:slight_smile:

Merci beaucoup! petit moment de panique inutile :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage