Equivalent Deshaies mais en Martinique

Forum Martinique

Bonjour à tous
Nous avons vraiment beaucoup aimé notre semaine passée dans le petit village de Deshaies en Guadeloupe et nous y retournerons.
Pour cette fin d’année 2016 (novembre ou début décembre), je cherche un endroit en Martinique qui se rapproche un peu de cette ambiance, c’est à dire, pas trop de touristes, petit village tout à pied, pas de grosses infrastructures et la douceur de vivre pour une semaine au calme sans se prendre la tête.
Des petits restos, de belles plages, de belles vues, des gens sympas… rien que ça…

Merci d’avance

je dirais Petite Anse ou Grande Anse aux Anses d’Arlet

Bonjour,

Dans cette idée, je vois surtout:

• Grande Anse d’Arlet - il peut y avoir du monde mais c’est là où il y aura le plus de retos…
  • Petite Anse d’Arlet - cela peut sembler éloigné mais il y aura moins de monde qu’à GAnse
  • Tartane - moins de commerces et restos le soir

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Bonjour et merci pour vos contributions.

Il ne reste plus qu’à trouver un hôtel ou une location pour 2 avec pourquoi pas une vue sur mer…

A+

Bonjour superdieter,

J’avais également bien aimé Deshaies en Guadeloupe.

En Martinique, j’ai été agréablement surpris par Saint-Pierre, bien plus grand certes (mais bon tout est relatif) mais les gens y sont hyper-sympas, les rues et commerces agréables, enfin l’ambiance générale était parfaite… et vous verrez que là, les habitants n’auront pas la même approche que dans le Sud de la Martinique. Ceci dit, les Anses d’Arlet sont superbes (mais beaucoup de touristes je trouve) mais ne négligez pas le Nord si je peux me permettre ce petit conseil…
Cordialement.

Bonjour,
Je ne connais pas Deshaies ! Mais je pense que le Carbet au Nord Caraibes pourrait correspondre a ce dont vous cherchez !
Bon séjour !
Nadege.

Sujets suggérés

Services voyage