Envoyer un colis en Australie

Forum Australie

Bjr

J’ai une amie qui habite a Glenelg. Je vourai lui envoyer un cadeau de naissance (-d’1kg je pense). Vous avez une idée du prix ???

Merci à vous

Bonjour Ce tarif est loin d’être celui du Colissimo international. Il convient aux paquets de moins de 2 kg . Ce tarif figure dans les pages courrier des tarifs postaux et pas dans les tarifs colis . Cordialement

Bonjour,

Vous demandez à UPS ou autre livraison express, ils vont vous dire.

Perso, j’ avais acheté un objet en Espagne et ai voulu le faire livrer en Grèce où je réside, par le courrier normal, il n’est jamais arrivé.
Donc objet remboursé dans la limite du prix indiqué au départ ( assurance ).

Deuxième commande en passant par UPS, il est arrivé dans les temps et intact.

UPS est bien présent en Australie aussi. De plus vous pouvez suive le chemin du colis.

Cordialement,

Christi@n

Bonsoir,

je viens de faire la simulation avec UPS et pour un colis d’1kg (20X20X10) ca me couterait 186€…soit 10 fois le prix !!! peut être que je me trompe quelque part…

je vais vraiment demander a la poste je pense…

a part UPS qu’y a t il d’autre ?

Bonsoir

Pour 12€ mon colis est arrivé après deux semaines de voyage avec la poste…rien a redidire

bonsoir

j’envoiais avant de temps en temps des colis à Canberra (2600) . Mais le dernière fois, c’est un peu vieux, c’est plus un an. Pour un peu moins de 1kg, j’ai payé environ 25 € je crois avec le tarif de colissimo. C’est un long voyage, une fois 2 mois, mais il y avait eu un problème. mais le package arrive toujours avec 2 ou 3 semaines.

UPS, FedEx c’est bon, mais je ne prends jamais c’est au moins dix fois plus que le poste française.

Jo

Comme je vous le disais précédemment , essayez lz petit paquet interrnational. C’est peu connu et économique . Joyeux Noël

Bonsoir

Oui, UPS est présent en Australie, oui tu peux suivre le colis, mais à quel prix! J’ai consulté le tarif une seule fois,il y a longtemps, merci, le service UPS est bien 10 fois plus cher que le tarif poste de la France. A moins d’une situation particulière il faut éviter d’utiliser ce service hors de prix. Le prix le poste de France est OK.

Jo (Aussie)

Sujets suggérés

Services voyage