Avis agence francophone Antipodes Travel en Australie

Forum Australie

Bonjour

Je souhaitais vous faire part de mon expérience avec une agence locale francophone située à Dunedin sur l’ile du Sud de Nouvelle Zélande( que nous avons rencontré lors de notre passage dans cette ville) et qui s’appelle Antipodes Travel.
Certes, il est tout à fait possible d’organiser son voyage seul en australie. Néanmoins, dans notre cas, notre périple était prévu sur 7 semaines avec 5 jours à Sydney ( organisés par mes soins) le tour de l’ile du Sud de la nouvelle zélande en 3 semaines, puis 3 semaines dans le quart sud-est de l’australie. Comme j’avais une activité professionnelle très prenante à l’époque, je n’avais pas le temps de préparer correctement ce périple, c’est pourquoi j’ai travaillé 6 mois avec plusieurs agences sur ce projet pour finalement conclure avec Antipodes qui répondait parfaitement à nos attentes et a été de très bons conseils( contact par mail et par téléphone).Cette agence a donc réservé nos voitures, nos hébergements et certaines excursions pour les 2 pays. Nous sommes revenus début avril de ce périple et sommes entièrement satisfaits des prestations fournies: aucune fausse note et une super réactivité en cas de problème.En effet, nous avons subi un déluge de pluie sur la sunshine coast au nord de brisbane avec une route coupée par un torrent et donc impossibilité de rejoindre notre hébergement du jour.

Après contact avec l’agence locale en australie, celle-ci nous a réservé un autre hébergement. Je recommande donc vivement cette agence.

Sujets suggérés

Services voyage