voilà je n’ai pas de projet précis mais je souhaite revoyager hors système…
alors j’envoie ce message l’on verra bien…
Bonjour Nicogise, un peu plus ferait du bien : distance acceptable ? durée ? homme ou femme ?
Je suis un homme, à Bordeaux, âge voisin, en forme, zéro tabac, pour voyage 1 ou 2 semaines mêlant culture, dépaysement, balades, rencontres (donc langue connue), etc… Exemples : Andalousie, Portugal, Italie, France… Entre avril et mi-mai ? André
Moi aussi, je fais partie de la même génération , et serait partante pour partir hors des sentiers battus; j’ habite dans les hautes Pyrénées et connais très bien Bordeaux
Alors, Nomade65, parlons-en davantage ? si vous passez à Bordeaux …parfait ! sinon d’abord ici : où et quand aimeriez-vous parcourir ces sentiers ? André
La bonne idée : “On verra bien” ca me va tout à fait car j’ai envie de “changer d’air”! Je peux même jusqu’à Dijon pour faire connaissance, ca serait une 1ere etape!
Je suis à Paris, retraite et voyages font bons amis !
je vous ai répondu mais le message me revient
je refais une autre tentative; pour la fin de l année j’ ai prévu d’ aller en Colombie; au programme aussi, l’asie centrale et la Tunisie, mais je suis ouverte bien sur vers d’ autres destinations
Je ne maitrise guère internet et plus particulièrement ce forum. Je serais à Bx le 9 et 10 avril; ce serait plus facile pour discuter si vous le souhaitez
Oui, Nomade, très bien ! en cliquant sur mon pseudo “androu78”, s’ouvre une page (“fenêtre”) pour envoyer un message privé - entre nos deux seuls… C’est mieux pour y mette une adresse mail, un numéro de téléphone ! Merci et à bientôt. André
Rebonjour,avez vous recu mon message privé ?
Bonjour Nicogise,
Je vous ai envoyé un message direct mais comme je n’ai pas reçu de réponse, je me demande comme Nomade65 si vous l’avez reçu.
Cordialement
Danièle
bonjour
a quel endroit faites vous reference comme BX ?
salutations
Brigitte
Bonsoir,
Non, je n’ai rien reçu!
Bjr. Pas évident de vous répondre sans localisation. Mais ceci dit si moi je pars de Lyon St Exupéry, la compagne de voyage peut partir d’ailleurs. Par exemple chez Fram j ai demandé, ils peuvent mettre sur le même dossier. N ayant pas avec ma retraite les moyens d’un cadre parisien je n envisage pas 2 mois à l’autre bout du monde. J’aime la Tunisie pour accueil, prix, climat. Comme vous en parliez, je suis ouvert à vous proposer séjour commun. Pas trés habile avec les sites sur le net, je vous confie mon tél 06 28 25 07 75 si j ai le droit de mettre dans cette annonce. On verra bien si ça passe…
bonjour
merci pour vos mots… je vous appellerai que l’on puisse se situer… ce qui n’est pas facile mais bon on verra…a plus tard CAMILLE
Bonjour Camille Nicogise . Vous ne m’avez toujours pas répondu… Sérieux ?
Bonjour; On aimerait avoir une réponse !
Hell0 nomade65, j’envisage aussi la Colombie fin d’année 2026. Si ça te convient d’en discuter …