Avec un ami nous partons pour la Thailande en novembre pour une durée de 17 jours et pour essayer de voir un maximum de choses nous comptons prendre un vol interne avec, à mon avis, la compagnie air asia pour aller de Chiang Mai à Phuket.
Je compte réserver ce vol bientôt mais je me pose quelques questions car je n’ai pris l’avion que très peu de fois et je ne sais pas si il y a des différences par rapport à l’Europe.
Comment cela ce passe-t-il pour s’enregistrer pour le vol ? Faut-il le faire par internet quelques jours avant ou bien cela se fait quelques heures avant le vol ?
Je n’ai également pas su trouver la réglementation pour les bagages, je me demandais donc quel est le poids maximum et si nous avions d’office un bagage en soute?
Merci d’avance
Jérôme
asiawis2
salut,
pas de difference avec les lowcost, tu peux reserver quand tu veux ton vol, par internet ,agence ou guichet… meme booker par internet et payer au seven eleven…
s’y prendre quelques heures avant le depart du vol, ca depend de la saison, mais de grande chance d’etre complet, compter 1 a 2 jours avant par precaution
le billet de base comprend pas de bagage en soute, il faut le rajouter, faites vous un test en reservant votre billet par internet, ca vous donnera une idee des options et du prix final…
bon voyage
Anonyme3
Merci pour ta réponse ! Je vais certainement réserver mon vol quelques jour avant de partir.
Y a t-il un check in a faire quelques jours/heures avant ? Comme pour Ryanair par exemple ?