Bonjour à tous,
Nous partons en Thailande cet été, 15 jours ,au mois de juillet , a Ko Samui, en couple mais aussi avec enfants , amis et célibataires . C est l’anniversaire de mon homme pendant que nous serons là-bas et j’aimerai lui faire une surprise :
l’emmener le temps d’une nuit ,un soir, peut-être changer d’île et aller à Ko Tao , trouver un bungalow typique et romantique , un jacuzzi , un dîner aux chandelles sur la plage , un lieu insolite, un endroit magique dont il se souvienne ! Rien n’est encore bien défini bien sur ! Nos amis sont dans la confidence, nous allons partir en tête à tête , laissant les enfants alors j’aimerai être organiser et ne pas louper mon coup ! Est ce réalisable dans ces îles ? Y’a t-il des bateaux qui partent le soir d’une île à l’autre ? Devrais-je réserver à l’avance ou est ce jouable quelques jours avant ? Qu’en pensez- vous ?
Je suis preneuse de la moindre bonne idée et attends avec impatience vos réponses qui m’aideront a trouver LE lieu romantique pour des amoureux !!
Merci, merci .