Enchainer deux visas touristiques aux USA en passant par Tahiti

Forum États-Unis

Bonjour,
Je suis bien conscient que cette question à déjà du être posé plusieurs fois, mais je n’ai pas trouvé de réponse précise pour la particularité de mon cas.

Je suis en Californie depuis bientôt 3 mois, mes 90 jours touristique touche donc à leur fin. Je continue mon périple à Tahiti, pour tout le mois de Juin, en territoire français donc.
La Californie m’ayant vraiment botter je souhaiterais y retourner pr 90 autre jours entre juillet et Septembre. J’ai choper un billet pr presque rien ( avec assurance annulation bien sur ).
Étant donné que je repasse en France ( Tahiti) pour un mois, La douane va t’elle me poser des soucis lors de mon retours au USA après 1 mois en France ?
Je précise que je suis jeune ( 19 ans ), je voyage par moi même, dans l’unique but de découvrir. Je ne compte pas travailler aux USA.

Merci d’avance pr vos réponse et conseil,

Greg

Il me semble qu’un petit tour au consulat de France permettrait une réponse sure.
Il est bien précisé dans le programme d’exemption de visa que le retour vers les caraibes n’est valable que pour ceux qui y résident
Tahiti n’est pas cité mais la réponse pourrait être la même. Tu n’y résides pas

Sujets suggérés

Services voyage