Le vol British Airways Geneve - Heathrow - JFK s’est tres bien passé malgré un petit retard de 30 minutes mais rien de mechant!
Arrivés 13h, sorti de l’aéroport 14h, arrivés a l’appart15h.
Moi qui appréhendait ces “mechants douaniers” et les heures d attentes à JFK, j’ai été agreablement surprise.
Le métro New Yorkais n’est pas si compliqué à utilisé, et les gens sont hyper serviable ! Pour l’instant, tout va comme sur des roulettes.
J’essayerais de vous en dire plus chaque soir pendant cette folle semaine New Yorkaise
Sirine
sourisgrise2
Puisque vous voici bien arrivée, Sirine, il ne vous reste plus qu’à profiter de cette ville et nous tenir informés du déroulement de vos journées avec leurs lots de surprise.
Régalez-vous…
zebulon2503
Bon séjour et surtout profite bien !Nous, c’est pour dimanche ;- ))
Enjoy et merci d’avance pour ton retour d’expérience…
Anonyme4
Super si tout c’est bien passé, j’espère que vous profiterez un max
je pars lundi et également avec British Airways Genève - Heathrow - JFK donc ça me rassure de voir que ça c’est bien passé pour vous mais j’avoue m’inquiéter un peu pour me retrouver à l’aéroport Heathrow sachant que nous aurons seulement 1h30 entre l’arrivée et le départ…mais ca devrait jouer
Bon séjour en tout cas!
Anonyme5
Nous avons eu également 1h30 à Heathrow et on a largement le temps ! Meme le temps de se boire un café.A Geneve nous sommes arrivés 1h avant et c’était parfait. Absolument personne à l’enregistrement des bagages et à peine 3 minutes d’attente pour le controle ensuite.
Pour les places dans l’avion, je vous conseille les places vers l’aile pour le GVA - LHR et les places du rang 40 pour le LHR - JFK. Il y a une immense place pour les jambes car par de siege devant !
analau6
Profitez bien de vos vacances, nous on arrive samedi, j’espère que la méteo sera avec nous, que dise les prévisions sur place.
Anonyme7
Merci beaucoup pour ces précieuses informations.C est très rassurant.
Bonne continuation