Bonjour à tous !
C’est très futile, mais voilà: je voudrais emporter un gros pot de pâte à tartiner pour les amis que je vais voir en NZ.
C’est un bocal en verre, ça passe en soute ?..
Bises à tous, merci d’avance !
Bonjour à tous !
C’est très futile, mais voilà: je voudrais emporter un gros pot de pâte à tartiner pour les amis que je vais voir en NZ.
C’est un bocal en verre, ça passe en soute ?..
Bises à tous, merci d’avance !
Bonjour, j’ai vu que tu souhaitais emmener e la pate à tartiner en soute. oui mais après la soute tu passes à la douane et la…impossible de rentrer des aliments. ils regardent même le dessous de tes chaussures. ce sont des écologistes et ils ne laissent rien passer.
bon voyage (sans pate à tartiner)
En fait oui tu peux faire rentrer un bocal non ouvert de pate a tartiner sans problème sans oublier bien sur de le signaler a la douane, j’ai fait rentrer des conserves et des gâteaux! Ce sont les aliments “frais” (viande, fruit, poisson etc…) qui sont strictement interdit…Par contre juste pour info si c’est de la marque nutella dont tu parles, ça existe la bas, tu en trouves dans tout les supermarché…
Pour avoir pris un vol de l’Australie vers la NZ, ton pot de pate à tartiner passera. J’avais en bagage à main des “schocob***- Kinde*”… j’ai du les manger en très peu de temps pour ne pas me les faire jeter en arrivant à la douane NZ… finalement, ils m’ont laissé passé avec!! Depuis je suis dégoutée des schob***
Je pensais que la douane NZ était plus strict que ça car mon bagage à main a était très survolé!
Bonsoir,Une chose qui nous a été donné à l’aéroport : Un chien chargé de détecter les produits frais
dans les bagages !!
C’est étonnant de penser qu’ailleurs, ils servent à
détecter la drogue… Ce que d’autres font peut être aussi !En
ce qui nous concerne, matériel de camping examiné aussi bien en
Australie qu’en Nouvelle Zélande, avec minutie. Même si à Melbourne,
par exemple, il était 1 h du matin…Bon voyageCordialementCathBlog http://catchouchoukangourous.uniterre.com/