Bonjour ,
J’ai une question pour ceux qui connaissent :
Nous prévoyons un trajet en voiture : LOS ANGELES / LAS VEGAS
Si nous prévoyons d’aller au Bagdad café ( qui est un souhait de notre part ) , j’ai vu qu’il faut faire par conséquent un detour via Newberry.
1° Dans la réalité ce détour est de combien de kilomètres ?
2° Faut-il après le café revenir sur nos pas pour reprendre la grande route 66 via LAS VEGAS, ou bien piquer tout droit par la petite route qui monte a VEGAS
merci
darth2
Salut,
Le détour est vraiment négligeable. Ensuite, tu peux continuer sur la route 66 et aller rechercher la I-15 un peu plus loin.
Ne pas manquer aussi le Peggy Sue’s Dinner à Yermo!
Merci pour ta reponse
Il a quelque chose de special le Peggy Sue’s Dinner ? Il est connu ? ( désolée je ne connait pas, mais ton conseil m’interesse )
darth4
[quote]
Merci pour ta reponse
Il a quelque chose de special le Peggy Sue’s Dinner ? Il est connu ? ( désolée je ne connait pas, mais ton conseil m’interesse ] (/citation]
Oui oui, il est fréquemment cité… c’est un resto et un magasin de souvenirs - et la deco est top
patdamande5
[quote]
Merci pour ta reponse
Il a quelque chose de special le Peggy Sue’s Dinner ? Il est connu ? ( désolée je ne connait pas, mais ton conseil m’interesse ] (/citation]
Bonjour.
Oui, je confirme, le Peggy Sues’Dinner est connu et c’est vraiment à voir ! L’ambiance y est vraiment top et on y mange très très bien à des prix abordables.Je vous conseille de préparer votre trajet pour vous y arrêter pour le déjeuner.
Si vous voulez vous pouvez jeter un oeil à notre journée passée sur la Route 66 avec notre arrêt au Bagdad Café et au Peggy Sue’s Dinner ICI.
N’hésitez pas si vous désirez d’autres infos.
Cordialement.
Patricia