Bonjour
Je serai à New-York du 13 au 18 juillet 2022.
J’ai pris le go city pass.
Je viens de réserver une visite de L’ESB à18h45 pour entrer avant les créneaux “coucher de soleil” qui ont un supplément de 10€.
Je souhaiterai savoir combien de temps avant l’heure de réservation je dois me présenter.
Est ce qu’il y a bcp de temps d’attente avec une réservation ?
Merci d’avance pour vos réponses et vos conseils.
Stéphanie
ya quelques années on a voulu faire comme vous l’empire state building le soir…vers 18h…
300m de queue… je dirais 2h de queue mini…
on y est retourné le matin genre demie heure avant l’ouverture…
et on a attendu maxi 45 mns…
billet acheté le matin meme…
y a du monde au mois d’aout…
Il y a quelques années, l’offre en belvédères était réduite.
Elle a bien augmenté.
Cela permet une meilleure ventilation des touristes désireux de voir NYC d’en haut.
Toutefois, tant que l’ESB avec sa charge iconique et mythique sera dans les pass touristiques, la question de l’affluence se posera.
J’ai posé la question directement à l’ESB.
On m’a répondu de venir à l’heure de ma réservation ou un 1/4 d’heure avant.
On verra bien …
Bonjour
Concernant les files d’attente:
Je suis monté à l’Esb vers 19h le 18 mai dernier sans reservation, pas grand monde aux caisses aucune attente, pas grand monde jusqu’a l’ascenseur aucune attente non plus. En haut il y avait un peu de monde, aucune attente pour redescendre.
Par rapport aux années d’avant Covid les files d’attente se sont considerablements réduites
En résumé pour ma part; aucune attente à l ESB, à la statue de la liberté et à la nouvelle tour le One World Obsertory. 15/20 minutes au Tribute muséum du 9/11.
Dans un autre genre 10 minutes à Ellen’s stardust à 20h.
Cordialement
JDC
Ok, merci pour votre retour d’expérience