Emission : Brésil, les trésors du Nordeste - Echappées belles

Forum Brésil

Pour les amateurs futurs/potentiels du Nordeste, comme Bahia, voici la derniere émission des Echappées Belles …
Echappées belles - Nordeste - youtube
Immense, sauvage et authentique sont peut-être les premiers adjectifs qui viennent à l’esprit pour décrire le Nordeste brésilien. Ce territoire recèle des trésors naturels aussi divers qu’exceptionnels. C’est aussi ici que le Brésil est né et a fait ses premiers pas. Ainsi, Salvador de Bahia, qui a été la première capitale du pays, est l’une des plus anciennes villes coloniales du continent. A Recife, la “Venise brésilienne” connue pour ses canaux et ses plages, les gratte-ciel modernes du front de mer côtoient les vieux édifices. C’est là que Jérôme Pitorin débute son voyage.
Allez y et faites-vous plaisir.
@ivanbahiaguide
@ivanchapadadiamantinaguide

Bonjour,
Oui j’ai vu l’émission. Il y a quelques mois j’avais cherché des covoyageurs pour le Nordeste ou l’Equateur, personne n’était intéressé par le Brésil donc je suis allée en Equateur. Mais je garde ce projet dans un coin de ma tête en espérant le concrétiser un jour. En regardant l’émission, cela m’a confirmé que j’ai vraiment envie de visiter cette partie du monde. C’était magnifique, surtout les lançois !
Dominique

Sujets suggérés

Services voyage